Euh... j'avais tapé tout mon report et pour je ne sais qu'elle raison j'ai été déconnecté du forum donc ça a tout effacé, SUUUUUPER !
Du coup je vais le refaire en court...
Topher nous héberge chez sa copine, merci à eux !
Hop je passe aux rondes:
Ronde 1: Damien Macé avec UG Infect
Il se la pète un peu mais je le bourre 2/1 (merci à Jérôme pour les 3 games le samedi, du coup je savais un peu jouer contre ce jeu ^^)
Ronde 2: UB Zombie avec Blood Artist et Killing Wave
Il est vraiment mauvais et perd la game à cause d'un vapor snag à la une, mais me bourre à la 2 avec mon mull 4 et à la 3 avec triple snag alors que j'ai une feast and famine x)
Ronde 3: Will avec Naya ramp
Je le bourre 2/0 et on va manger un kebab ^^
Ronde 4: Un mec insupportable avec son monoR
Il prend 2/0 (à noter que je prend cage à la 2 xD)
Ronde 5: Louis Deltour avec UW Delverless
Je le bourre 2/0 en 15 minutes... A la 2 j'ai 4 lands, un golem 3/3, un delver flippé, lui rien et 10 PV, je fais un ponder t4 en prenant le land et laissant war and peace sur le dessus, lui fait probe, passe à 8, se full-tap pour tamiyo, tap mon delver, je pose, équipe et gagne ! Il couine un peu d'ailleurs =p
Ronde 6: UB Zombie classique
Je gagne 2/1
J'id à la ronde 7, Yann perd contre Le Montagnier la ronde pour le top8 :/
Quart: Arnaud Soumet avec UW Delverless
Je gagne la 1 après avoir subit la pression en début de partie mais je reviens avec war and peace (normalement c'est censé être l'inverse xD)
Il joue quand même très lentement et il me tue à la 2 avec gideon et 12 bêtes xD
Pendant qu'on side fin de la ronde -> mort subite: première différence de PV, celui qui en a le plus gagne....
Du coup on side en conséquence, j'ai une bonne main avec geist, misstep et negate ! Déchatte il a une image ^^ Il finit par me bourrer avec restoration angel et un token de moorland haunt !
Je gagne 8 boosters avec 4€ de cartes dedans xD
On se rentre à Clermont vers 3h du mat' à cause du GPS de Will qui nous fait passer par des ptites routes de merde avec des virages bien bien serrés ! Heureusement que le co-pilote était très bon ^^
Allez bisous caresses !