MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02 Empty
MessageSujet: Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02   Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:41

Fevrier arrive, l'hiver est la, et nos aventures a Montlucon continuent.

Pas trop motive (Menzo), et boulot a l'appel / a la pelle (trop drole, hein ? Non, bon...) pour Laurent vont faire que notre bande est reduite a 2. Joel et Moi. On a meme pas le sac de Shaq avec nous pour faire croire qu'on est plein, Joel ayant pris un minable sac a dos.

Voyage habituel, pluie, brouillard, vitesse dans un paysage a la Turner par moment. On arrive au McDo ou je me goinfre comme d'hab, avant de rejoindre la salle Boris Vian vers 13h.

La les clients habituels, notamment Gaetan et Alan. Joel deale pendant que les gens arrivent. Peu de gens en fait car on va faire le tournoi a 18. Mais ca ne va pas commencer avant 15h car DCI Reporter c'est de la merde...

<aparte vintage>
Apres avoir deale, Joel qui veut faire son kakou, et sort le matos T1, va se faire violemment rouster par Control Slaver devant la foule en delire.
</aparte vintage>

DCI Reporter c'est de la merde, en effet pas de bouton pour imprimer dans cette daube a l'interface moisie... En desespoir de cause on copie / colle la liste des matchs dans un .txt quand soudain Joel s'apercoit que CTRL+P (non documente) fonctionne... Super.

Bref on attaque et c'est parti pour 4 rondes.

Ronde 1 - 0/1

Je (Elephants for the win) vais me faire derouler par Cyril avec ses gobs bien que sur la premiere partie j'ai passe mon temps a raser la table... La 2 sera a sens unique, un violent manascrew et 2 wastelands m'obligent a conceder, la main pleine d'antibetes...

Ronde 2 - 1/1

Je tombe sur Jean-Marc qui joue stase. Pas de chance je vais le gerer, en l'empechant notamment d'utiliser son Howling Mine, et en attaquant assez sauvagement sa main. Un petit full de sa part sur les 2 parties va bien m'aider egalement.

Ronde 3 - 2/1

Tony qui a monte un deck casse-terrains monorouge, avec plein de betes etranges, en gros des nains qui petent les terrains ou empechent d'en jouer, en plus des Molten Rain et autres Pillages va se retrouver... sans terrain. Malgre plusieurs mulligans les lands ne viendront jamais, et la 1 est a sens unique. La 2 est du meme tonneau, et il concede de rage.


Ronde 4 - En attendant Godot...


On attend la feuille de matchs. Qui ne vient pas, DCI Reporter (ai-je dit que c'etait de la merde ?) ayant crashe. Le drame. On se retrouve a faire les pairings a la main sous Excel, et comme on s'y reprend a 36 fois, j'evite Alan, puis Lafleur avec son nefaste Ghost Way, pour me taper Aurelien avec son deck de... merfolks !

Ronde 4 - 3/1

Deck de merfolks, qui commence par me bourrer au double Lord Of Atlantis pendant que je lutte pour obtenir de la mana (main de depart : fetch + Gaea's Cradle, super...). Je finis par stabiliser (a 9), et le deroule ensuite, non sans lui avoir vide la main, avec une Mishra et un elephant sorti de la jungle.
La 2 je lutte pour avoir du mana, notamment parce qu'un fetch et un Gaea's Cradle en main de depart, c'est pas terrible, pendant qu'il me bourre avec un Lord Of Atlantis et un Rootwater Thief ! En bouibouitant j'arrive a gerer ses betes, puis finalement les elfes, les elephants, et surtout 2 baloths appeles en renfort vont l'achever, et ce malgre ses manigances subtiles pour engager mes attaquants.

Voila, 9 points pour moi, et 12 pour Joel (il a roule sur tout le monde) qui remporte le tournoi. Mais comme il y a du monde a 9 points, on retourne voir Excel pour etablir le classement final. En soudoyant les uns, et en influencant les autres, j'arrive finalement a m'octroyer la 4eme place. Quel magouilleur ce Xavier.

Avec Joel, on craque les boosters de lot qui reveleront autant de bonnes cartes que les boosters d'inscription. C'est a dire aucune. Joel finit de dealer et on part pour un voyage retour classique dans la nuit noire a 140 a l'heure.

Props

Funeral Charm. J'aime les cartes polyvalentes. ;-)
Elephants for the win 4eme. Certes, j'ai gagne 2 rondes sur des full / death de mes adversaires, mais ca prouve que moi aussi je sais marabouter des decks !
Le Black Vise alpha qui servait de marquetapage a Antoine, et qui maintenant a rejoint le stock de Joel.
Control Slaver >>>>>> TPS. :-)

Slops

DCI Reporter. C'est du caca.
DCI Reporter. Meme ta petite soeur elle peut faire mieux que cette bouse infame.
DCI Reporter. Includes MS Autocrash 95.


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02   Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:59

note pour toi petit garçon c'etait aurélien et pas antoine qui joué merfolk.
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02   Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02 EmptyDim 4 Fév 2007 - 1:26

Ah j'ai note A, mais je n'ai pas confondu Antoine Delouche avec Aurelien, mais Aurelien avec un autre Antoine, il y en avait bien un 2eme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02   Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02 EmptyDim 4 Fév 2007 - 9:53

oui il y en a une deuxieme son nom étant antoine jamet qui jouer noir blanc je c'est pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02   Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:22

Bon je vais faire mon report mon aussi. La veille je me suis dis joue finesse ce que je fis en jouant burn dryade.

1er ronde. Antoine jamet avec un blanc noir.
Ben le pauvre des qu'il me sort une créature elle repart quasiment aussi sec. Les blast ont raison de ces créatures tant dis que mes creatures le grignote. A la fin de la deuxième manche il me montre les anti créatures qu'il a dans son deck et dieu sait qu'il y en a de toutes sorte heureusement pour moi il en a pas sorti.
1-0

2ieme ronde aurélien avec merfolk.
Ben ca se passe bien dans les 2 camps mais les blast reviennent aux galops. A la 2 il fait une petite erreur avec son grognards mais il m'inflige 7 avec une mutation instable dessus.
2-0

3 ieme ronde l'infame joel avec solidarity.
Et ben pour résumer la situation faut lui bourrer le mou avant qu'il ne me meule. Je remporte la 1 en lui blastant le groin a toute vitesse aide d'une armée de kird ape. Les 2 autres se passent moins bien pourmoi mais il finit a peu de point de vie a chaque fois mais bon.
2-1

4 ieme ronde le gnome cyril avec gobelin.
La premiere je le déroule est lui pulverisant tous ses gob. Hélas le dieu de la chance sans va. Et je fais 2 sorti de merde. Ce qui fait que je me fais tarter le groin.
2-2

Je finis en 2-2 mais je ne sais pas à quelle place je fini car on est plein a 2-2 et que le logiciel a foirer. Ca m'a rappeler le bon temps ou tout ce faisais a la main (bondiou).
Revenir en haut Aller en bas
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02   Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02 EmptyLun 5 Fév 2007 - 2:17

il avait l'air tout nase votre tournoi, jai bien fait de pas venir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MangeTonLion

MangeTonLion


Nombre de messages : 307
Age : 47
Date d'inscription : 08/12/2006

Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02   Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:29

C'est vrai que ca avait l'air pas terrible, j'ai bien fait de rester bosser. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02   Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-report Montlucon - Legacy - 19/05
» Mini-report Montlucon - Legacy - 23/06
» Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05
» Mini-report Montlucon - Legacy - 01/09
» Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: