MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico

4 participants
AuteurMessage
escaflowne2002

escaflowne2002

Localisation : La Nouvelle Zelande !!! Ben oui c'est le jeu ma pauv'Lucette

Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico Empty
MessageSujet: Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico   Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:44

Salut tout le monde,

Bon alors j'ai pas grand chose a faire a Mexico parce que c'est pas mon stage de merde oú j'en branle pas une qui va occuper tout mon temps, alors ici je fais la chouille, je picole, je joue a magic et je tappe des reports, il va falloir vous y habituer, je risque de poster pas mal !!

Alors pour ceux à qui j'ai parlé dernierement, j'avais anoncé que j'allais m'en coller une bonne vendredi soir, donc bon j'y suis resté fidele, forcement !!
Par contre c'etait une chouille bizarre, c'etait ma colloc californienne qui organisait ca, et s'etait bien bizarre, quasi que des americains, pas beaucoup beaucoup de picole (mais heureusement j'etais lá ! j'avais ma reserve) par contre de la beuh partout, et lá oú je dis que ca craint c'est y avait mass de cocaïne... Sad Je suis pas assez fou pour avoir essayé, quoi que dans l'etat oú j'etais, j'aurais pu en prendre sans le savoir, mais je suis catégorique, je n'ai pas touché a cette merde ! En fait je dis cocaine mais n'etant pas un expert, si ca se trouve s'etait autre chose, mais bon j'ai vu 2 types de cok différentes, des petits rails de poudre blanche (donc lá je pense ne pas me tromper) et des truc qu'ils faisaient cramer dans une cuillere avec un briquet... bon alors ca je sais pas trop ce que c'est mais perso j'ai pas envie de savoir !

Tof je te laisse censurer les propos que tu juges inadequats.

Comme si ca suffisait pas, avec le gros son qui envoyait depuis le toit de la maison, une patrouille de flics passe et s'arrette, on descend du toit, on essaye de gérer le truc genre "nan c'est bon vous inquietez pas, on va baisser le volume..." putain l'objectif etait qu'il ne montent pas sur le toit parce que avec tous les trucs illegaux qui y trainaient.... du coup pour calmer le jeu la Californienne a filer aux flics des tunes pour oublier l'affaire, et on a baissé le son, mais putain c'etait chaud !!! Je me voyais deja en taule dans la jungle avec des bambous en guise de barreaux, de la boue pour sol et des gros barons de la drogue pour compagnons de celule ! Nan sérieux quand j'y repense on a trop eu de chatte, putain si on s'etait fait chopper avec de la cok et mass de beuh dans la maison c'etait fini quoi !

Bon enfin bref, apres l'episode des flics ou je me suis presque fais pipi dessus, Violeta et Yasmin (c'est mes autres collocataires) ont trop flippé aussi (en plus c'est Violeta qui aurait tout pris dans la gueule vu que le loyer est a son nom), pour ne rien arranger, ya des mecs completement torchés qui ont balancer des bouteilles vides depuis le toit vers la rue... juste la rue oú on habite... nan franchement la soirée elle partait trop en couille donc on a essayer de limiter les dégats, on a surveillé si y avait pas trop de dérapages, Yasmin et moi on a tenu jusqu'a 5h du mat, apres on etait trop mort on a été se coucher, Sylvain et Violeta euh ont tenu jusqu'á 6h30 du mat´que la chouille se termine...

Bon ca s'etait le vendredi soir, le samedi j'ai pas fait grand chose a part dormir et aller voir Spiderman 3. Le samedi soir on attaque a grailler puis sur j'sais pu kelle chaine du cable ya American Pie 1, 2 et 3 donc hop, ptite soirée peinard "bouffe-télé-picole" oú mes collocs et moi on fini les restes de bouteilles de la veille, ca nous a qd meme conduit jusque 4h du matin tout ca !! Et à 4h du mat' ben c'est qu'on commencait a pu trop marcher droit ! lol.... ah, bonne petite soirée !

Le dimanche mon réveil sonne difficilement à 8h du matin (4h de sommeil) pour le PTQ San Diego en Two Headed Giant, sealed deck.

J'avais au prealable trouvé un co-equipié la semaine derniere : Carlos (le finaliste que je bats lors de la preview magasin du week end dernier, y a egalement un report de ce petit tournois dans la section report de tournois). Bon bref, hier, 54 teams donc 108 joueurs, et seulement 2 iront a San Diego tous frais payés. 7 rondes.

On liste un sealed pas trop mal, sans gros gros spoileurs mais avec des bonnes communes dans presqe toutes les couleurs. Le deck swap est une anarchie, les judges nous disent, passez a droite, encore une fois (les tables sont tellement mises n'importe comment que ya des decks qui atterrissent lá oú ils devraient pas et par chance aucun deck n'est perdu mais apres ce deck swap organisé "a la mexicaine" les arbitres doivent passer checker toutes les team pour voir si aucune team n'a gardé son deck dans l'histoire !

On recupère un scéllé d'une table a perpette alors qu'on etait censer tourner 2 fois a droite et le donner en face, bref c'est trop n'imp mais on recupère des cartes qui rembourseront notre inscription : un pacte bleu Foil, un pacte rouge, un pacte vert, un dralnu Foil, un Bulot puiseur, un pandemonium et des merdes. Bon direct la rumeur de l'ouverture d'un pacte bleu Foil se propage a la vitesse de la lumiere dans la salle et diretc 2 - 3 mecs viennent nous demander combien on le deal, a premiere vu je dis 30 dollars, tout le monde le veut pour $30 dollars alors on dit $40 dollars, lá du coup ya plus qu'un seul mec qui le veut a $40, et un autre qui veut le dealer contre 2 pactes bleu non foil. On hesite avec Carlos... et puis finalement Carlos me dis qu'il ne joue pas construit, seulement scéllé donc lui prefere les tunes, mois je prefere 2 pactes non foil pour les jouer, perso foil ou pas je m'en bats les couilles, alors autant en avoir 2, Carlos me dit bon, je suis d’accord pour échanger le pacte de négation premium contre deux normaux mais je veux des tunes en plus, donc on deal notre foil contre 2 normaux plus 50 pesos. Vu que j’aurais jamais pensé ouvrir un pacte de négation foil je n’avais pas trop d’idées et je ne sais pas combien ca se deal sur ebay, Joel ou Xavier, une idée ? bon ici le normal est a $15, donc en gros 2 normaux plus 50 pesos ca fait du $35 dollars le foil.

On a un bon petit sealed, on monte un deck blanc bleu avec Ith, le 3/5 vigilance qui fait maze of Ith pour 5WU et suspend 4 ou 5 pour WU. On a aussi un Bulot Puiseur, la bete flash pour 4UU flying qui fait un counter et prends autant de marqueurs +1/+1 pour le casting cost du spell contré. Le deck blanc bleu est pas trop mal, plein de betes flying, 3 unsummon, 3 anti betes bleu, bref, vraiment pas mal. On a une hyde qui fait des points a distance aussi que l'on met dans le blanc bleu.
A coté de ca on a vert absolument moisi, avec 2 rares, un 4/5 incontrable inciblable pour 6 ou 7, un epix a chier, et un petit srybe ranger ou scrybe spirit je sais plus le nom, la bete 1/1 flying flash pour 1G et protec du bleu. on decide d'oublier le vert, vraiment insuffisant, et Carlos part pour monter un noir/rouge avec 15 millions d'anti betes : mitraille, ghost fire, lightning rift, des especes de terrors, un controle magic pour 4BB qui fait un point a distance, le kavru 4/2 echo qui collent des points, un pacte du titan, des gros thons, un totem noir, bref des gros sacs.

On joue chacun une carte random, moi je joue un rituel pour 4WW oú tu gagne 20 life, suspend 10 pour W. Et Carlos joue un rituel rouge pour 4RR, tu casses un land et deluge. Bon je trouve pas ca tres fort les 2 cartes mais il me convainc de les jouer. Soit disant qu'il a deja fait pas mal de 2HG, il me dit que le format est lent donc faut pas jouer des petites betes qui mettraient la pression en 1 contre 1, mais plutot des thon infames tres lourd qui font pencher la balance. Du coup il reussi a ne pas me faire jouer la 3/1 pour 1W ni la 2/2 flanking pour 1W... on vera a la fin si il a eu raison ou pas.

1ere ronde
On gagne grace a mes flying pendant que Carlos utilise tous ses antibetes sur des bloqueurs flying potentiels, il pose des thons pour temporiser au sol, il tire le controle magic noir et hop la game est pour nous. Bon, ca commence bien, en meme temps c'est souvent que tu gagnes la 1ere ronde et/ou la 2eme ronde, parce que tu tombes sur des joueurs pas forcement bons, c'est apres oú ca se corse.
1-0, 3 pts

2eme Ronde
Nos adversaires se prennent un Game lost (en fait, je viens de me rendre compte en l'ecrivant que je sais pas si c'est game loss ou game lost ou game lose, bon enfin bref) Parce qu'ils n'ont pas listé leurs lands basiques ces boulets. Donc lá ya embrouille, on ne joue meme pas on gagne sur sanction de l'arbitre.
2-0, 6 pts

On en profite pour aller grailler au Mc Do.

3eme ronde
On se dit bon lá on va commencer a prendre des vrais joueurs... on tombe sur 2 gamins, putain on les explose les pauvres ils voient rien ! On doit les defoncer genre en 10 min chrono.... c'est abusé comment ca a été expeditif ! ils ont rien vu... pour vous dire le niveau, tour 1 land chez les 4 joueurs, tour 2 nos adversaires font land, land, l'un des deux pose l'enchantement noir qui kill la prochaine bete non-noire qui arrivera en jeu, bon on se dit, ok, faudra se griller un random bete dessus (au passage, je trouve ca bien nul cet enchantement en troll). Et lá Ô surprise, le 2eme joueur pose la bete 2/1 verte qui a venin et peut bloquer les flying, on se regarde avec Carlos on se dit bon, ben ca c'est bien, on leur explique que leur bete verte va aller au cimetierre avec l'enchantement, les jeunes ne savaient pas qu'ils n'avaient pas le choix du sacrifice.... good game, ca c'est du card disadvantage, Carlos et moi on est mort de rire.
Inutile de vous dire que la game se joue lá dessus, apres ils font rien de chez rien... enfin si, que des misplay ! du genre, la bete rouge 3/3 mue, et qui se demue en discardant une carte et hellbend +2/+2, le mec l'enchante avec un truc qui fait "discard a card: +1/+1" en noir, bon ca fait une grosse bete, je sais plus ce qui se passe mais la bete est pas 5/5 encore, je sais plus combien elle est mais Carlos lui pose l'enchant rouge qui lui colle 2 en arrivant, et 4 a chaque upkeep, et le mec qui doit avoir 4 cartes en main decide a son upkeep de discarder toute sa main pour garder une 5/5 qui se prend 4 par tour donc qui meurt sur le moindre bloc... deja une tete du troll adverse de géré, evidement on bloc sa 5/5 avec une merde pour la killer, il se retrouve sans main, avec comme permanents seulement 4 lands. bien joué. Du coup on a pas trop de mal a gérer la sortie de l'autre joueur. Bref deux belles boullettes, ils nous servent la game sur un plateau !
3-0, 9 pts

EDIT: Mon message d'origine etait trop long donc je le coupe

Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne2002

escaflowne2002

MessageSujet: Re: Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico   Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:44

4eme ronde
On joue en "Feature Match", je sais plus combien on est de team a 3-0 a ce moment lá mais les teams en tete commencent a se profiler a l'horizon. La game est super tendue, ya un gros noir vert en face de moi et un blanc bleu (rouge?) en face de Carlos, comme nous ils n'ont quasi que des gros thons et des anti betes, mais pas bcp de flying, on fait pas grand chose jusqu'aux tours 4 - 5, Carlos tue une 3/3 flying blanche pour 3WW grace a un geant 3/3 pour 3R echo 5R, j'ai posé 2 flyings 2/2 qui saucent depuis qqes tours, j'ai le bulot en main et je reste untap pour contrer le 1er thon ou l'antibete a 5 ou 6 de casting cost pour recuperer minimum une 6/6 flying, bon je crois que j'ai contré une 2eme 3/3 flying pour 3WW, je recupere donc un bulot 6/6 vol, fin du meme tour le deck noir/vert tente de jouer un anti bete sur le bulot, je suis full tap mais j'ai un snapback (unsummon qui peut se jouer a zero en removant une carte bleue), donc je sauve mon bulot qui servira a contrer autre chose, mais l'effet de surprise est gaché.
Un ou deux tours apres on se prend un degat blanc avec scry 3 sur une de mes flyings, le mec revele au scry un crovax !! affraid bon j'ai toujours le bulot pour le crovax mais ils le savent. Le deck noir vert n'arrete pas de lancer des thons pour appater mon bulot mais je le garde precieusement pour le crovax intuable, tandis que Carlos tue un a un les thons du noir/vert.
Finalement on a un gros coup de chatte car le mec a toujours Crovax en main et c'est sa seule carte en main, Carlos tire le charme noir qui fait discarder, hop, un crovax en moins, maintenant je peux lacher mon bulot sur le 1er gros casting cost. Alors je sais plus sur quoi je l'ai joué, un 3/3 vert pour 3GGG qui met des copie de 3/3 en jeu, et ca fait un espece de goblin war drums en plus, enfin bon le bulot est 7/7 mais se prendra encore un anti bete, on arrive dans les tours additionnels (seulement 3 en 2HG) ils sont a 9 et nous 14 ou 15, j'ai en jeu la 2/2 flying pour 1WW qui casse un enchant et qui rend des permanents blancs, et j'ai pioché ya 1 ou 2 tours le 3/4 qui tapent toutes les betes non blanche, j'y avais pas pensé (merci Carlos) mais Carlos vide sa main d'anti bete sur les creatures blanches d'en face, je rends ses thons blancs avec ma 2/2, je pose le 3/4 pour taper tous les bloqueurs et on sauce pour gagner ! Sans Carlos j'avais pas pensé au truc et on aurait fait draw.
4-0, 12 pts

5eme ronde
On prend deux mecs qui etaient a Honolulu, ils ont tous les 2 la chemise fleurie siglée "Pro Tour Honolulu 2006"... ils ont un jeu de porchasse, et en plus jouent bien. Ils nous sortent une lightning angel tour 4, pas mal ! Carlos la gere avec ses antibetes mais elle a deja bien collé 6 ou 9 pdv... apres on se prend le meme tour un Kaervek et un Numot ! ca va quoi ! bon tirage !! j'ai le Bulot en main mais pas 6 lands... je fais snapback sur karveck, on perd 2 pdv, apres Carlos fait control magic sur Numot dans le but de peter des lands adverses pour pas se reprendre le Kaervek. Parce que je suis toujours bloqué a 5 lands avec Bulot en main. A leur tour par chance le mec qui a Kaervek en main decide de ne pas le rejouer mais pose 3 petites betes (pas compris) et l'autre joueur joue un "enchanter : enchantement ou aretfact", qui detruit la carte enchantée a l'upkeep ou fait gagner 2 pdv, on est un peu deg de se prendre ca sur le control magic, bref, on a un tour d'attaque pour essayer de casser des lands avant de perdre le control magic, mais ya un bloqueur flying en face ! Et Carlos a en main de depart un charme rouge qui donne entre autre +1/+1 et trample, on attaque avec Numot, les mecs bloquent avec une random 2/2 flying pour pas se prendre 6 et perdre 2 lands, et la paf le +1/+1 trample qui colle 5 de trample pour casser 2 lands au mec qui a Karvek en main, en plus on kill la 2/2 flying donc c'est parfait. A leur upkeep ils cassent le control magic noir, recupere Numot tapé, l'autre peut pas jouer Kaervek comme il a perdu 2 lands, c'est a nous de jouer et je pioche enfin mon 6eme land, le Numot se prend un antibete, ils font un peu la gueule Very Happy
Arrive le moment oú l'autre mec peut re-pauser Kaervek qui se prend son bulot puiseur dans le nez ! on est 2 team a 4-0 donc bcp de joueurs autour nous regardent notre partie et mon bulot sur Kaervek fait bien rire tout le monde (sauf mes adversaires). Ils sont a 16 et j'ai un 8/8 flying, mais en face ya une putain d'araignée verte 2/4 qui revient en jeton noir... ca bloque mon bulot 8/8 deux fois, et malheureusement il se prend ensuite un anti bete qui detruit la creature engagée ciblée... quelle merde, j'aurais mis aucun point avec le bulot de toute la journée !! par contre j'ai bien du contrer au moins 6 ou 7 fois ! Je l'ai pas eu a toutes les parties mais ya des fois oú je l'ai bouncé pour le rejouer lol! comme c'est rigolo cette carte !
Bon enfin pour en revenir a la partie, on est a 9 et eux a 11 ou 12, ils ont pu de cartes en main sauf la merde verte qui pond des 1/1 pour 1G, rappel 3 et convoke, qu'est ce que c'est fort cette carte !! tous les mecs qu'on a pris quasiment la jouaient ! bon alors on commence a s'approcher de la fin du temps, on sauce trankilement a 3 - 4 points a la flying a tous les tours, bref on est confiant, et lá il s'enchaine un truc de fou, fin de tour le mec fait 3 ou 4 jetons, ils piochent, alors lá c'est fort, le joueur qui a les tokens pioche le pacifisme vert qui fait que la bete donne du mana -> un bloqueur en moins chez nous, et l'autre joueur pioche le gobelin qui fait unsummon... -> un deuxieme bloqueur en moins chez nous, et lá on est a 9, ils saucent avec tout et comme par hasard ya 9 pts tout pile d'attaque !! Ils nous l'ont bien volé celle lá, avec 2 bons gros top deck et une chatte enorme de faire pile 9 alors qu'on etait a 9...... ppfffff quel abus ! les mecs ils ouvrent Numot, Kaervek et Lighnting Angel : on se prend les trois que l'on gere plutot bien et en plus ils top deck pour nous arracher la game...
4-1, 12 points

6eme ronde
Je garde une main a 2 cartes actives et que des lands, les 2 cartes c'est la 3/4 blanche suspend 5 pour W, et le rituel suspend 10 pour W qui fait gagner 20 life. Bon, le debut de partie est tres mou, on descend vite a peu de points de vie, Carlos bloque a 5 land alors qu'en main il a le kavru 4/2, le control magic, le pete land deluge et la teror pour 4BB madness B et le charme rouge.
On se prend une bonne sauce a au moins 10 - 12 points d'un coup, on tombe a 6, il reste encore 3 marqueurs sur le gain 20 life, ils sont sur de nous l'arracher avant de regagner 20, mais Carlos joue le charme rouge qui a pour derniere capacité de retirer 2 marqueurs temps d'un permanent en suspend.... donc fin de tour ya plus qu'un marqueur, a notre upkeep on retire le dernier marqueur, et hop on repasse a 26, et heureusement parce que sinon on etait pas beau ! On tate rien du tout de toute la game et a l'annonce des tours additionnels il y a 13 - 15 pour les pdv, on joue meme pas les 3 tours additionnels car on peut pas faire chaucun une 15aine de points en une phase d'attaque. Un petit draw. Merci le gain 20 life Razz
4-1-1, 13 points

Pairing avant la derniere ronde, on est la 7eme team sur les 54 initiales, il faut absolument que l'on gagne pour passer dans le top 4 et jouer les phases finales.

7eme et derniere ronde
On tombe sur des potes avec qui on joue souvent a Top Games ou Arlequin, les 2 magasins actifs de Mexico city. Bref on joue avec des potes mais l'ambiance est quand meme hyper tendue car on joue pour une place dans le top 4 et potentiellement un billet Mexico-San Diego. Donc lá, ya plus de potes qui tiennent, la game est hyper sérieuse !
On a une bonne main tous les deux, j'ai une mue qui srye a 2 quand une mue est demuée, 3 lands et un 3/3 fliyng bleu qui se demue avec du blanc. tour 1 en plus j'ai le land blanc qui comes in to play tapped et scrye 1. donc en gros je vais saucer a la flying et scryer comme un porc !
Carlos a une bonne main aussi avec 3 land, le totem noir, le kavru 4/2 et un autre truc a 5 ou 6 de CC.
En face ya un 1/2 noir qui tappe une bete pour un noir. Je declare une phase d'attaque avec une mue, il me l'engage, et Carlos dit OK, en reponse j'anime mon totem et je te bourre au Totem. Les mecs nous disent "ouais c'est pas possible... na na na" Carlos certifie que c'est possible, moi ca me semble un peu gros pour etre vrai mais je n'en sais rien. Un arbitre arrive et dit: "Non, tu ne peux pas attaquer avec une bete qui n'existait pas avant la phase d'attaque" Carlos pete un cable, a la limite du warning il dit a l'arbitre d'appeler un autre arbitre parce qu'il sait pas faire son job, moi j'essaye de calmer le jeu... un 2eme arbitre arrive, Carlos et le 1er arbitre explique la situation au 2eme judge, le 2eme judge confirme le choix de son collegue, on ne peut pas animer le totem et attaquer apres avoir declaré une phase d'attaque et que ma mue se soit faite engagée. Qu'il en soit ainsi, Carlos me dit dans l'oreille que c'est des boulets les judges, ils ont tor tous les 2, en plus on se fait niquer un tour parce que l'animation du totem est legale donc on se grille 3 mana pour animer un totem qui ne peut pas attaquer...
La partie continue, on se prend dans la face un gauntlet qui fait +1/+1 aux betes vertes et ttes les forets produisent GG au lieu de G... comme par hasard on ne joue pas vert... et en plus on se prends un autre instant 1G rappel 3 convoke qui met des saproling 1/1... alors avec des fortets qui font GG et en plus on se prend des 2/2, on flippe pas mal.
6 ou 7 tours apres le conflit avec les arbitrs, le premier arbitre revient et nous dit : "bon ecoutez je suis desolé mais tu avais raison Carlos, tu pouvais attaquer avec le totem" Alors lá ce coup ci c'est moi qui pete un cable je lui dit putain mais il t'a demandé 3 fois, 3 fois tu lui as dit que c'etait pas possible, apres il a demandé un autre arbitre qui s'est planté aussi et maintenant tu viens dire que Carlos avait raison !! Serieux c'est incroyable koi ! Je lui dit OK ben kes kon fait alors ? il me dit ben il s'est passé tro de tours entre temps pour revenir en arriere, je lui dit ouais mais dans l'histoire on a un differentiel de 5pdv, et en plus Carlos a perdu son tour 4 avec une animatin inutile du totem... nos adversaires etaient full tap et Carlos n'a rien jouer apres donc j'essaye de negocier la perte des 5 pdv, je leurs dit ca change rien c'est comme si il avait attaqué, chose qu'il voulait faire mais que vous avez refusé, or c'est possible ! Bon ya rien a faire, on se fait enculer jusqu'au bout, meme si on avait le droit on pourra pas soustraire les 5 pdv.... Peu importe on est bien dans la partie on continu a saucer car Carlos a encore le control Magic noir qui nous donne un thalid 4/4 qui chie des 1/1 non pas tous les 3 tours mais tous les 2 tours :) et avec le gauntlets il est 5/5 et chie des 2/2 tous les 2 tours Laughing
Nos adversaires sont un peu en stress et font un bloque completement nefaste avec 2 saproling 2/2, mais ils oublient que le 4/4 gagne +1/+1 egalement avec le gauntlet donc le 5/5 kill 2 saproling et reste en jeu, apres ca il ré-essaye de bloquer mais cette fois ci avec 3 saproling 2/2 sur la 5/5, héhé, pas fou le bougre, mais c'etait sans compter sur mon triXxX, j'ai un boomrang pour 2U et je renvoie le gauntlet avant les degats du coup il se retrouve a bloquer la 4/4 avec trois 1/1... mort de rire :dance:
On a pris trop d'avance, ils doivent etre a 11 ou 12 et nous 26 donc il ne sont que sur la defensive en double bloquant et nous on bourre on bourre et on bourre, et j'ai des milions de trixx qui font la différence (blink, unsummon, ...) et carlos a des millions d'antibetes egalement donc on doit defoncer au moins 3 ou 4 betes qui double-bloquent en killant l'une des 2 au trix et l'autre aux degats de combat. On gagne la derniere.
5-1-1, 16 pts

Les 2 meilleures team sont a 6-1 donc 18 points, apres les 2 meilleures teams il y a 4 team a 16 points (dont nous), seules les 4 meilleures teams gagnent le droit de rejouer pour les phases finales, donc 2 teams a 16 pts vont se faire enculer au départage.

Et forcement nous on se fait enculer, on fini en 5eme position.... juste aux portes du top 4... je suis trop dégouté ! On a autant de points que les 3eme et 4eme (et 6eme) mais forcement on est 5eme... en plus de ca c'est abusé parce que la 3eme ou 4eme team je sais plus, c'est ceux qu'on a battu en feature match... et l'autre team a 16pts qui est 4eme ou 3eme devant nous c'est ceux qui nous ont volé la game avec le Numot, la Lightning angel et le Kaervek... Quel abus ! ...pppfffff...

Enfin voilá pour ce petit tournois, quand meme pas trop mal 5eme sur 54, sachant que le niveau etait correct, mis a part les 3 premieres rondes qu'on nous a laissé, les autres etaient assez disputées (a part les blocks nefastes de la derniere ronde peut etre :boulet1: )

Bon les lots c'est abusé, on est le 1ere team aux portes du top 4 et on a seulement 8 boosters pour l'quipe donc 4 par personne.... super ! Evidement que de la merde mais bon c'est pas grave on avait recupéré un pact bleu foil et un dralnu Foil, et les Mexicains ils se pissent dessus pour les foils c'est hallucinant ! enplus des cartes en español bof bof, imaginez un "Señor Dralnu" et un "Pacto de negaciòn" Laughing

Bon ben voilá, si vous avez ete courageux de lire jusque lá je vous felicite king

A++ les gens (j'avais envie de raconter ma vie Razz comme souvent, pi fallait pas compter a ce que je taffe un lundi, comme souvent ^^ )

bye,

Guigui
Sacha
Admin
Sacha

MessageSujet: Re: Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico   Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico EmptyMar 15 Mai 2007 - 8:51

merci pour ce report sympa, et dommage pour ce top4 qui n'était vraiment vraiment pas loin...on ne peut plus proche sans l'avoir d'ailleurs :)
Vervamon

MessageSujet: Re: Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico   Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:47

Yop yop,

Plusieurs points.

- La cocaine c'est mal c'est clair. Le truc dans la cuillere c'etait peut-etre de l'heroine...
- Pacte foil ca vaut 25 / 30 euros, donc en fait c'est le bon prix. Meme si tu aurais sans doute pu en tirer 3 normaux (mais bon si le normal vaut 15 la-bas ca le fait quand meme).
- Les cartes en espagnol c'est trop cool, ramenes-en !
- Bulot c'est trop fort.
- Evidemment, tu peux animer apres la declaration de la phase d'attaque, tant que tu n'es pas dans l'etape de declaration des attaquants, en fait, tu peux animer pour attaquer. Le jugement des arbitres est assez surprenant... C'est un truc de base, meme moi je sais ca. Envoie-leur Sacha !

Sinon pas de bol au departage, mais 5eme ca le fait quand meme !
Sacha
Admin
Sacha

MessageSujet: Re: Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico   Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:33

Vervamon a écrit:
Le jugement des arbitres est assez surprenant... C'est un truc de base, meme moi je sais ca. Envoie-leur Sacha !
lol! pourquoi pas, ça peut être sympa comme vacances Laughing
escaflowne2002

escaflowne2002

MessageSujet: Re: Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico   Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:09

Ben les mecs ya pas de soucy, vous me dites quelles cartes vous voulez en español et je vous ramene ca.

J'avoue qu'un "Señor Dralnu" me fait bien délirer mais un "pacto de negaciòn" je trouve ca un peu moisi comme nom... bon je vais pas m'en plaindre j'en ai deja 3, et tous echangés donc pas de sous de dépensés pour ces merdes qui valent la peau du cul ! Mais c'est 3 españols que j'ai...
escaflowne2002

escaflowne2002

MessageSujet: Re: Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico   Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:28

Balancez moi une liste des cartes que vous voulez en español, en MP ou en postant ici ou plutot dans echanges, ca sera moins le bordel.

Je reviens en France dans 2 mois et demi, vers début aout, je sais pas si j'aurais le temps de passer a Clermont mais au pire je vous les enverrais par la poste de puis la France. Une lettre France-France ca se fait, mais une lettre France-Mexique ou encore pire : Mexique-France, c'est pire qu'en 1914-1918, j'ai recu 1 lettre de ma famille sur 3 envoyées... alors ne pensez pas a m'envoyer vos cartes Fr pour que je les trade en espagnol, c'est du suicide. A moins d'etre riche et d'envoyer ca en UPS ou FedEx, lá l'envoye est garantie mais c'est du 15 euros mini.

Samedi ya un autre PTQ, a 1h de Mexico city, c'est du standard, je vais essayer d'y aller mais pas sur, c'est relou faut que j'achete un ticket de bus pour y aller en bus, et les bus mexicains datent des années 50, avec les sieges arrachés, des peintures peace & love et flowers power partout, c'est enorme !! faut que j'en prenne un en foto pour vous montrer !!

++

Guigui
Joel

Joel

MessageSujet: Re: Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico   Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:45

le pacte U foil se négocie actuellement entre 25 et 30€ soit pas loin de 2 pacte non-foil + qqs thunes

Pour les cartes en spanish, anything is good Wink du moment que c'est T1-1.X compliant Wink genre messe noire mercadian massqk foil espagnol Wink (j'deconne)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico   Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico EmptySam 19 Mai 2007 - 23:46

waouhhhhhh impressionnant respect ...au moins tu leur montre que les français sont bons!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico   Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico Empty

Report PTQ San Diego en 2HG à Mexico
Page 1 sur 1