MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes

4 participants
AuteurMessage
Savoy

Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes Empty
MessageSujet: Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes   Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:39

Bien comme vous le savez sans doute, ou pas, j'ai très rarement joué durant la période Lorwyn-Shadowmoor ce qui fait que même si je suis motivé pour jouer ce standard histoire de reprendre un peu la main en construit en parallèle du draft j'ai du mal à réunir les cartes pour mettre au point ce que je compte jouer.
Aussi je me demandais si quelqu'un ou même plusieurs, sait on jamais, serait disposé à me sponso en d'autres termes me passer les cartes manquantes ( dans la limite de votre possible bien sûr, je demande pas la lune, quoique Wink ) en l'échange de la majeure partie de mes gains éventuels et si je suis trop mauvais de toute ma gratitude ( et ça ça n'a pas de prix ). Il va de soi que si vous êtes plusieurs, soyons fous, ils seront partagé équitablement en fonction de vos contributions respectives, m'enfin on en est pas encore là.

J'inscrirai ici même la liste des cartes qu'il me manque dès mercredi.
Il va de soi que je n'en voudrai à personne si ça ne vous intéresse pas, on s'est peut être jamais vu et vous avez sans doute vous aussi un jeu à faire tenir debout. Je comprendrai très bien et tâcherai de réunir un jeu complet la fois suivante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savoy

MessageSujet: Re: Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes   Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:42

En fait je pense qu'il vaut mieux renoncer à cette idée, il manque beaucoup trop de cartes pour monter ce jeu tant pis ( des bilands à la pelle et des cartes clefs qui seront jouées dans d'autres jeux donc difficiles à prêter ça va de soi ).

Je vais tenter de me rabattre sur autre chose et au pire on remettra ça à une autre fois.
Sacha
Admin
Sacha

MessageSujet: Re: Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes   Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes EmptyJeu 13 Nov 2008 - 8:40

ben je t'aurais bien prêter quelques cartes, je suis loin d'avoir tout, mais quelques unes, mais si tu ne dis pas quoi, en effet, ce n'est pas évident :)
Savoy

MessageSujet: Re: Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes   Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes EmptyJeu 13 Nov 2008 - 9:14

Histoire de peut-être vous donner des idées je comptais jouer un jeu de ce style ( cette liste est celle de Chris Woltereck ( 1er à un tournoi organisé par SCG le 26 Octobre ). Avec sans doute quelques modifs, mais l'idée de base est là. En gros il me manquait 11 Bilands sur 12, 3 Cloudthresher sur 4, 4 Cryptic Command sur 4 Very Happy, et même deux Ultimatums sur 2 ( mais sans c'est plus drôle ), soit pour simplifier la plupart des rares que j'ai pas pu récupérer pendant ma trève.

Maindeck:

Creatures
2 Cloudthresher
4 Kitchen Finks
4 Mulldrifter
1 Nucklavee

Instants
2 Bant Charm
2 Condemn
4 Cryptic Command
4 Esper Charm
1 Negate
3 Remove Soul

Sorceries
2 Cruel Ultimatum
1 Pyroclasm
4 Wrath Of God

Basic Lands
2 Island

Lands
1 Cascade Bluffs
1 Caves Of Koilos
3 Flooded Grove
2 Mystic Gate
4 Reflecting Pool
2 Sunken Ruins
4 Vivid Creek
2 Vivid Grove
1 Vivid Marsh
4 Vivid Meadow

Sideboard:
2 Cloudthresher
1 Faerie Macabre
1 Glen Elendra Archmage
1 Plumeveil
1 Condemn
1 Jund Charm
1 Negate
3 Resounding Thunder
1 Oona, Queen Of The Fae
2 Jace Beleren
1 Firespout

A priori ce sur quoi je me rabats sera sûrement un jeu maison, enfin certainement plus un jeu cabane que palace. Laughing
Sacha
Admin
Sacha

MessageSujet: Re: Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes   Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes EmptyJeu 13 Nov 2008 - 9:36

je suis loin d'avoir tout, mais fais une liste exacte de ce qu'il te faut, je regarderai ce que je peux avoir et d'autres feront de même forcément :) .
Savoy

MessageSujet: Re: Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes   Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:12

Je fais le point tout à l'heure mais il me semble que j'ai même pas de playset de lands unco chargés. Au pire je peux remanier la base de mana avec des pain-lands mais j'ai bien peur que le jeu en souffre énormément contre n'importe quel aggro.

Je poste ça dans la soirée.
Sacha
Admin
Sacha

MessageSujet: Re: Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes   Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:43

ouais enfin les land unco ça devrait pas être le plus dur à trouver...
Savoy

MessageSujet: Re: Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes   Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:05

Non je parlais de remplacer les bilands manquants par des pain-lands, désolé je me suis mal fait comprendre.

En effet quand il ne manquera que des lands à counter on aura déjà tout le reste...soit l'essentiel. Very Happy

EDIT : En fait plus je regarde et plus je me rends compte qu'il me manque des trucs, j'avais un playset de WOG et y'en a plus que 2, va savoir où elles sont surtout que la moitié des cartes sont à Chambéry.

Je pense que je vais changer de tactique, monter un jeu avec ce que j'ai sous la main ça sera déjà pas mal, et encore j'ai appris cet aprem que j'avais peut être un truc de prévu dimanche. W&S.
Willi ONE

Willi ONE

MessageSujet: Re: Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes   Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:38

est ce que quelqu'un a 4 sarkhan vol a me prété
Wuggalix

Wuggalix

MessageSujet: Re: Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes   Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:47

Only one.
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes   Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes Empty

Tournoi Standard du 16 Novembre / Prêt de cartes
Page 1 sur 1