MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bougoin-Jallieu Vintage XI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Bougoin-Jallieu Vintage XI Empty
MessageSujet: Bougoin-Jallieu Vintage XI   Bougoin-Jallieu Vintage XI EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:59

Je vous la fais courte car je suis mort.

Au depart (7h15) : Camille, Adrien et moi.
Cam : Mono-bleu + splash rouge - 3456872 contres...
Adrien : Ichorid de Francois.
Moi : Tezz Control.

On arrive a 10h apres avoir fait 2*25 kms de trop, ayant rate la 2eme sortie de Bourgoin car cet emplatre de Camille m'avait distrait...

On retrouve sur place Christian (Fritou) qui est venu avec quelques lyonnais. Il joue un deck Remora.

33 personnes, 6 rondes.

Cam doit finir en tete avec 4 victoires et 2 draws intentionnels.
Adrien (qui a fait quelques parties infaaaaaames et des misplays... dignes de moi, c'est dire) finit a 4/1 et fait draw a la derniere pour passer tranquillement. Fritou est a 12 (13 ?) points et le dernier du TOP 8.
De mon cote je fais crevette malgre mes belles cartes, et finis a 3/3.

3 personnes en TOP 8 ca parait frais.

Adrien gagne son 1/4, Camille bat Fritou, et Cam rencontre Adrien en 1/2. Discussion, split, pas split, tatage, ce sera donc split et ils decident de la jouer. Camille va l'emporter au talent (Une des parties c'etait tour 1 : Land, Mox, Crypt, Tinker sur Colosse, Needle sur Bazaar, a toi).

Camille rencontre enfin un Fish etrange avec des Dreadnoughts en finale qu'il va battre pour remporter... un Mox Emerald Unlim signe. Pendant ce temps, Adrien a battu le 4eme, et a recupere l'Ile Tropicale qui interessait Cam laissant la Toundra a son adversaire. Carton plein donc pour Clermont.

Christian repartira avec un Deranged Hermit DCI qu'il va filer a un de ses potes contre... un Coca. Au final il rachete le Mox Emerald, Cam et Adrien sont riches, et Fritou est pose chez lui par nos soins, ses amis lyonnais l'ayant abandonne. On repartira a l'arrache sans avoir suivi une seconde les instructions de Fritou pour revenir sur l'Autoroute (il me dit a gauche, bien sur j'ai pris tout droit, bref...).

+++
Top 8 de Cam, Adrien et Fritou, victoire de Cam, pillage des lots.
L'ambiance a Bourgoin-Jallieu toujours aussi sympa.
Mes belles cartes (elles sont vraiment belles).

---
Les belles cartes ca ne fait pas gagner, mieux vaut jouer des Lord of Atlantis bords blancs, snif.
Ne pas avoir reussi a vendre mon Time Walk. Groumf. Il sera pour Dominique donc.


Dernière édition par Vervamon le Lun 1 Juin 2009 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg76

greg76


Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 09/02/2008

Bougoin-Jallieu Vintage XI Empty
MessageSujet: Re: Bougoin-Jallieu Vintage XI   Bougoin-Jallieu Vintage XI EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:33

felicitations les p'tits gars 10-10
Revenir en haut Aller en bas
pixa




Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2006

Bougoin-Jallieu Vintage XI Empty
MessageSujet: Re: Bougoin-Jallieu Vintage XI   Bougoin-Jallieu Vintage XI EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:52

joli coup encore une fois, par contre c'était vintage et pas legacy pour ton titre :)
Cam remporte donc les deux derniers vintages de bourgoin non? série en cours... bourgoin va deveni sa poule aux oeufs d'or!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlas-imagerie.fr
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Bougoin-Jallieu Vintage XI Empty
MessageSujet: Re: Bougoin-Jallieu Vintage XI   Bougoin-Jallieu Vintage XI EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:02

Corrige.

En fait pour Cam c'est l'antepenultieme et le dernier. L'avant dernier c'etait le double tournoi Legacy / Vintage (Samedi / Dimanche) et il avait fait crevette je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougoin-Jallieu Vintage XI Empty
MessageSujet: Re: Bougoin-Jallieu Vintage XI   Bougoin-Jallieu Vintage XI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougoin-Jallieu Vintage XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-report Bourgoin-Jallieu - Le Printemps du jeu - Vintage
» CDF vintage
» tournoi legacy vintage a milan
» Mini report Bourgoin Vintage 16 septembre
» Mini-report Bourgoin-Jallieu - Legacy - 11/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: