MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em

Aller en bas 
+3
Sacha
Wuggalix
Willi ONE
7 participants
AuteurMessage
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em Empty
MessageSujet: mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em   mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:45

mini car j'ai passer 2h a tt tapé et une mauvaise manip a tt effacé :-(

mon deck

2 Oracle of Mul Daya
4 Primeval Titan

4 Explore
2 Harrow
4 Khalni Heart Expedition
3 Lightning Bolt
3 Prismatic Omen
4 Rampant Growth
4 Scapeshift
3 Volcanic Fallout

4 Evolving Wilds
5 Forest
11 Mountain
2 Terramorphic Expanse
4 Valakut, the Molten Pinnacle
2 Verdant Catacombs

SIDEBOARD
3 nature claim's
3 combust
2 Reverberate
3 gutural
4 sable stag


1er ronde win 2-0 vs Quest
2em ronde win 2-0 vs UW qui prend une cheklist ou il perd la premiere et g une mega main sur la 2 em alors qu'il fait double colonade t1 , t2
3em ronde vs naya Juju ou je perd 1-2 la premiere sur mana laisse mulligan 6 et super tendax sur la derniere a un tour prés
4em ronde win 2-1 vs elf
5em ronde win 2-0 vs mono red
6em draw

4-1-1

Quart faerie

IN : 4 stag , 3 guttural , 3 combust
OUt : 1 omen , un explore , 1 titan , 3 light , 2 harrow et 2 oracle

Ou je gagne la premiere car il me calte pas un valakut alors qu'il a misbind sur le play et que je passe un titan


la 2eme

au t4 lui a jace et moi t4 je lui fait scapeshift a 4 parceque j'ai sur le board omen.donc 3 valakut et un fetch vert noir et en main g gutural pour assuré sur un cryptic.et je lui repose un fetch le meme

et la cauchemar sur 5 tour sans land alors qu'il me mine au tarpit et cavault moi je tire khalni x 2 donc un monté a 1 et je joue comme une douille sur mon dernier spell en lui mettant 2 au volcanic au lieux de calté l'ultime de jace pour 2 tour et je fetche pas mon dernier fetche esperant tiré un land et qu'il m'a finté le jace comme on faisait avec cam (tu parle oui d'une finte je tire stag et je claque a l'ultime comme une merde )


la je ss bien deg car je lui en ai fait cadeaux

la 3em je commence avec stag , combust , volcanic , explore et 3 land bref une main qui depote alors qu'il nous reste 10mn
donc je le mine severe au stag alors qu'il n'a pas de bitter sur table
fin de tour il me sort sprite et mute cavault
je remine un bon coup
lui remine avec sa 1/1
et me fais misbind a l'entretien , je prend 5 mana ( premiere connerie )on resout misbind , je lui tue sa misbind alors que j'aurai du faire combust sur sprite pour qu'il anime mutecavaut et que je lui calte le tout a la volcanic.du coup je tire explore et lui équipe sa fée a la sword qui me ferai perdre mon volcanic car maintenant j'en ai plus besoin ( g joué avant comme sa car je voulais assuré mais je me ss fait surprende par la sword de l'espace )
je tente titan je prend conter
lui repose une 2em sword et je perd mon second titan + une montagne
bref en voulant assurer et en me faisant surprendre par sword je fini par claqué avec son unique bete capable de me tué ds les temps additionnel

bref je lui donne la troisieme aussi alors que je veut assuré alors qu'il reste que 10mn ( p'etre une erreur ) et que celui qui aura le plus de point de vie gagnera ( ce que je trouve deguelasse au passage mais bon c les regles )

bref 2 play de merde qui me coute mon quart avec une petite malchance au je tire pas mon 6em land toujours au bout de 5 tr pour le tuer

les conneries ne pardonne pas en quart sa m'apprendra et je referai pas le coup de sitot c sur

Twisted Evil


les +
-Oracle qui me sauve 2 game
-Des parties serieuses est assez chaude comme j'aime surtout contre juju sur la 2em et 3 game
-c bon plan lol!
-la sympathie des gens sur tout le qt de clermont
- mon 2em top 8 sur 3 Qt
mon side de ouf contre bant , faerie , et UW , Naya

les-
-juju qui drop sa derniere ronde et qui me fait prendre p'etre a cause du departage en quart. faerie au lieux du bant ou le necrotic ooze
et surtout mes 2 play tendancieux de douille impardonnable

Si vous voulez jouer valakut je ne serait trop de vous conseillez ma "version" mais surtout mon side enorme.
a contraire de ce qu'on disait avec Yann c pas valakut perd si il rentre trop de carte mais plutot il perd si il rentre les mauvaises carte (si il a un side de pisse avec susher et sans stag ) et joue comme une douille

moi au contraire mon side etait plus que mieux versus faerie et mon IN OUT vraiment optimal sur mon optique stag en restant combo

Stagg car faerie sans bitter stagg coupé au combust et fallout c plus fort que lui et de loin mais faut il jouait correctement et les prochaine je me ferai plus avoir pas surprise lol
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Clermont frd
Date d'inscription : 12/12/2007

mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em Empty
MessageSujet: Re: mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em   mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:39

Si ça intéresse des clermontois de tester le MU sidé, voila ma liste d'entrées sorties pour aller avec celle de Will. Wink

OUT :
3 Spellstutter sprite
3 Go for the throat
2 Disfigure

IN :
1 Sword of feast and famine
1 Tectonic edge
1 Toughtseize
1 Countersquall
2 Nighthawk vampire
2 Precursor golem

J'ai rentré qu'un Golem lors du QT (et laissé un GFTT) car j'étais pas certain qu'il caltait toutes ses bolt, mais apparement tout le monde le fait, donc cette table de side s'impose comme la meilleure pour Faerie (tout au moins ma liste).




PS : A un moment ou un autre ça passera pour toi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em Empty
MessageSujet: Re: mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em   mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:47

ça fait plaisir de lire un report de Will.
Dommage pour le quart où je pense que quelques erreurs étaient peut-être liées au stress ou à la fatigue :)

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em Empty
MessageSujet: Re: mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em   mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:55

non en faite juste a la connerie humaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em Empty
MessageSujet: Re: mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em   mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:56

en effet dommage pour ces 2 play car jusque là tu avais bien joué je trouve Wink . En tt cas c'est tt de meme une belle perf même si elle nourrit quelques regrets pale : ça aurait pu faire du 100% clermont en final en + !!!
Revenir en haut Aller en bas
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em Empty
MessageSujet: Re: mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em   mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:06

merci man , je ferai mieux a bourge
Revenir en haut Aller en bas
lrp

lrp


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2009

mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em Empty
MessageSujet: Re: mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em   mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:39

Et la déchatte, parce que la 2, j'ai toujours mal au cul que tu l'aies perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em Empty
MessageSujet: Re: mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em   mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:35

Sa je te je fait pas dire
Revenir en haut Aller en bas
BlackOnly

BlackOnly


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Royat
Date d'inscription : 14/06/2010

mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em Empty
MessageSujet: Re: mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em   mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:26

Bien joué et merci pour le report.
J'avoue que sur ton quart, ton adversaire a eu très chaud (finalement assez normal quand on a trois volcans sur table clown ... )

Combust sur Clique c'est d'autant plus fort si tu le fais en réponse au premier trigger du "Champion" (mais je veux pas remuer le couteau tongue)

à +
Revenir en haut Aller en bas
Moxdiam

Moxdiam


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em Empty
MessageSujet: Re: mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em   mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:17

et petit wilione je t'avais dis de gagner ce QT tu ma pas écouter!!!

T'es vraimnt naze j'aurai parier sur toi!!! bon au final tes bourdes m'ont rien couté j'ai pas pariez mais je l'aurai fais en tout cas. et combuste je crois que c'est juste meilleur que baloth petit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em Empty
MessageSujet: Re: mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em   mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini report de valakut rg extend QT nagoya 6em
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Extend] QT Nagoya : Tempered-Tezz TOP 4! Oui, Monsieur! =)
» Mini-report Montlucon - Legacy - 01/09
» Mini report Standard a FEUR ( 2nd )
» mini report du tournoi du 23/09/2007
» Mini Report Legacy Feurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: