MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mini report Standard a FEUR ( 2nd )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

Mini report Standard a FEUR ( 2nd ) Empty
MessageSujet: Mini report Standard a FEUR ( 2nd )   Mini report Standard a FEUR ( 2nd ) EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:43

on part juste avec jérome en Z3 autant dire que g interer a ramener des cardass au bercail lol!

donc malheureusement 16 joueur pour ce t2 ( avec 35 preinscrit ) donc avec des lots upgrade mais corect : 1er 1 boite , 2nd une demi boite , 3 et 4em 13 booster et 5 au 8 em 10 booster

malgrés le faible nombre de joueur le niveau était aussi relevé qu'un qt ( en meme temps je prend 2 des types en ronde qui font aussi top 4 et mr Damizet stephane ( ancien champion de france )

donc 5 round + top4

mon deck :

12 Forest
4 Eldrazi Temple
4 Tectonic Edge
1 Eye of Ugin
1 dread statuary
2 Mystifying Maze
3 Khalni Garden

4 Primeval Titan
4 Overgrown Battlement
4 Joraga Treespeaker
3 Ulamog, the Infinite Gyre
1 Emrakul, the Aeons Torn
1 Viridian Corrupter
3 Wall of Tanglecord

4 Growth Spasm
3 Green Sun's Zenith
3 Garruk wilspeaker
3 Summoning Trap


SIDEBOARD
3 Nature's Claim
4 Obstinate Baloth
1 Wurmcoil Engine
4 Thrun, the Last Troll
3 Spellskite


1er ronde : boros
il voit pas le jours en plus sur la 2em il est en mana full
win 2/0

2em ronde : vincent
caw blade
il gagne la premiere car j'ai vraiment pas grand chose , sur la 2em j'arrache le draw au dernier tour additionnel en ayant une main pourrie a 6 ou je sort tt les sac sans ramp

draw

3em ronde mono white
a la premiere il me tane a la flying 2/2 avec un 3/1 battle cry , moi g mur triple mur vert et je suis obligé de miner a la statut tellement c le drame , je tirerai garruck et je finirai avec un overrun sur ma statut ( super pas un sac , pas un piege , ni zenith
la 2em je gagne tranquil

win 2/0

4em ronde mirror (greg je crois , un pote a fritou )
il me dit qu'il ma pomper ma liste du dernier qt mais il a mis un avengerz ( la je me dit que j'ai pas interrer a prendre l'avengerz )

1er je sort tres vite avec garruck , titan qui va chercher 2 plante , je ss pret a faire overrun mes 2 fois je prend beast within sur mes garruck , lui loupera un piege et titan avec le reste le finiront

2em c lui qui me fait t4 avenger suivi de titan mois je loupe un piege et la je claquerai trankil

3em il me fait titan t3 suivi de avenger t4 et je claquerai derriere alors que ma main était bonne aussi mais plus lente

lose 1/2


5em ronde pour le t4
u/b tezzeret ( Damizet stephane )

la premiere est assez chaude mais il tire jamais mindslaver malgres c 3 jace passé et le tezzeret
la 2nd j'ai une grosse main

win 2/0

top4

les 3 du top 4 me propose de spliter je refuse car je suis venu niquer la boite lol

demi finale : boros jouer par sophie ( bonne joueuse qui fait perfect sur les rondes )
elle commence avec une main a 6 .elle a une bonne main et finira pas me tuer a l'ultime de koth avec une épée

la 2em elle me fait t1 gob , t2 gob , t3 gob ,t4 stoneforge , t5 gob mais c sans compté sur mais t2 mur , t3 mur , t4 mur et spellskite suivi de double balth par titan :-) et encore mur emrakul overrun de garruck bref la boucherie en fin de game

la 3em elle commence en me sortant double chat mais land drop 2 fois et le titan et les baloth la tueront

final caw-blade ( encore vincent , je me dit que ce qu'ou la je devrait gagné )
la 1er il me gere tout et je claque malgrés full titan en main
la 2em je le deroule avec un titan t4 et tout le boxon
la 3em g une main moyenne mais je peut pas la refaire , il me gera tt et je clapserai

ce joueur connaissait bien le match up aprés avoir joué lui meme eldrazi pendant un bon moment du coup son side a base de spellskite , 2 oust et 4 condemn et divine offering l'on bien fait

les +++++
ambiance super sympas malgrés un niveau elevé , des bonnes vanne a tt les rondes avec des blague douteuses :-)
des bon vieux sanguin a l'ancienne qui gueule et qui balance leur deck dans la salle sans box
je tire chirurgical, obliterator et batterskull sur 18 booster
avenger sa deroule mirroir ( j'en mettrai 1 tient )

les -
le manque de joueur
je claque contre mon meilleur matchup
Garruk c'est pourrie


Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Mini report Standard a FEUR ( 2nd ) Empty
MessageSujet: Re: Mini report Standard a FEUR ( 2nd )   Mini report Standard a FEUR ( 2nd ) EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:36

Ahahah ! Bravo Will ! J'aime bien ce passage sur les sanguins a l'ancienne. :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini report Standard a FEUR ( 2nd )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini report Qt St-Etienne 8em ( standard )
» Mini-report Montlucon - Legacy - 06/01
» Mini-report Montlucon - Legacy - 29/03
» Mini-report Montlucon - Legacy - 03/02
» Mini-report Montlucon - Legacy - 15/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: