MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mini report Qt St-Etienne 8em ( standard )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

Mini report Qt St-Etienne 8em ( standard ) Empty
MessageSujet: Mini report Qt St-Etienne 8em ( standard )   Mini report Qt St-Etienne 8em ( standard ) EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:17

la voiture : Adrien , Benjamin , Alex , Jérome et moi

mon deck :

Artifact Creatures
3 Wall of Tanglecord

Creatures
4 Joraga Treespeaker
4 Overgrown Battlement
4 Primeval Titan
1 Viridian Corrupter

Instants
3 Summoning Trap
3 beast within

Legendary Creatures
1 Emrakul, the Aeons Torn
3 Ulamog, the Infinite Gyre

Sorceries

3 Green Sun's Zenith
4 Growth Spasm

Basic Lands
13 Forest

Lands
4 Eldrazi Temple
3 Khalni Garden
3 Mystifying Maze
4 Tectonic Edge

Legendary Lands
1 Eye of Ugin

Sideboard:
3 morguesort
3 revendication par la nature
2 Wurmcoil Engine
4 Obstinate Baloth
3 thrun , the last troll



1er ronde Splinter twin grixis ( Gd rat )

la je me dit avec mon deck que c mal barré car pour avoir testé c pas vraiment super post side
1er game : il me larde alors que je fais un piege qui révele que dalle ( joraga je crois ) du coup 2tr plus tard je ss dead
2em : elle est pour moi sur un gros steak
3em : lui main a 6 avec 6land qu'il garde , moi main a 5 avec : tectonic , joraga , wall , titan et beast within
je tire doublette de forét et je pose titan tour 3 ( c le seul titan du deck car g mis des thrun ) lol! ou j'irai cherché tectonic et ugin

win 2/1 ( la je me dit qu'avec cette chatte que rien peut m'arrivé sur ce tournoi lol )

2em ronde caw blade
win 2/1

3em ronde caw blade
win 2/0

4em U/B tezzeret bizzare avec teramorph et morguesort
aprés 2 partit difficile win 2/0

5em ronde U/B control
bon la c mon pire match up : je perd un bon 2/0 mana less et main a 5

lose 2/0

6 ronde U/B control ( fait chier y'en a que 2 ds la salle )
main a 5 sur la premiere et la 2em je tire tt mes steak d'affilé alors qu'il ma killé mes accelerateur

lose 2/0

je suis le 1er a 12
faut que je rencontre celui a 13 ou 14 question de passé

impect je prend le gars a 13 avec caw blade Twisted Evil
1er game je le defonce avec titan t3
2em je perd sur double batterskull , 3 stoneforge , jace et hawk ( sa va oui ! )
3em je commence avec en main 2 mur a mana , wall artefact , 2 zenit , 1 land eldrazi , 1 foret
la je me dit je ss frais t2 mur , t3 double mur , lui stone forge il a pas de bleu juste tectonic et une plaine ( je me dit qu'il va derouillé )
t4 zenith titan + joraga ( je vais cherché double tectonic ) et apres c un vrai drame pour lui g la main blindé de titan , g le zenith , je v cherché ulamog et lui toujour sans bleu

win 2/1

Quart je retombe sur le U/B control joué par le gamin ( l'autre U/B ct un gamin aussi )
1er game main a 5 encore il me lard pepere avec double titan sur jace
2em g pas une main super je le tombe a 3 avec beast within fait sur un de mes permanent qu'il ve taner , derriere je prend jace liliana , je fait piege quand il full tape (super g rien ) , je poserai ugin qui claquera pour allez chercher ulamog pour jace mais lui reposera jace et une 2 liliana avec titan. ps: je tire 3 lande d'afilé quand il a un creu et lui top deck bien

bilan:

Eldrazi derouille caw blade mes alors d'une force par contre U/B niet en meme temps j'ai jamais vu mes thruns sur tt les games
Beast within c pourrie sa fait casi rien. sur les conseil de pt rat pour battre U/B , Garruk serait un bon allié ds mon deck a la place de beast within je mettrai sa la prochaine fois

le side je change rien c impect contre agro 7 mur , 3 morguesort , 4 baloth et 2 wurmcoil sa calme bien

j'ai casi tt la journé joraga t2 et des main assez puissante sauf contre les U/B ou je ss tourjours avec main a 5 sans voir mon side

ds les boosters( 5 c'est de pire en pire lol ) je tire sword et la wrath noir

rendez vous le 11 juin pour feur et le 3 juillet au bazar
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Clermont frd
Date d'inscription : 12/12/2007

Mini report Qt St-Etienne 8em ( standard ) Empty
MessageSujet: Re: Mini report Qt St-Etienne 8em ( standard )   Mini report Qt St-Etienne 8em ( standard ) EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:31

'tain ça fait un bail que j'ai pas été autant à la ramasse en T2. ^^

Bien joué vieux... Ca devient une habitude qu'il y ait un Clermontois en top8, ce qui est une bonne constatation quand à l'augmentation du niveau global de la région, et est donc très bon signe pour les perf' à venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
lrp

lrp


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2009

Mini report Qt St-Etienne 8em ( standard ) Empty
MessageSujet: Re: Mini report Qt St-Etienne 8em ( standard )   Mini report Qt St-Etienne 8em ( standard ) EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:33

gg will

Thrunn tu les rentrais contre UB seulement ou aussi contre caw blade ?
Revenir en haut Aller en bas
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

Mini report Qt St-Etienne 8em ( standard ) Empty
MessageSujet: Re: Mini report Qt St-Etienne 8em ( standard )   Mini report Qt St-Etienne 8em ( standard ) EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:49

Je les rentrer juste pour U/B contre caw blade je mettai juste 3 revendication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini report Qt St-Etienne 8em ( standard ) Empty
MessageSujet: Re: Mini report Qt St-Etienne 8em ( standard )   Mini report Qt St-Etienne 8em ( standard ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini report Qt St-Etienne 8em ( standard )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini report Standard a FEUR ( 2nd )
» Mini-report Montlucon - Legacy - 19/05
» Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05
» Mini-report Montlucon - Legacy - 23/06
» Mini-report Montlucon - Legacy - 01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: