MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10 Empty
MessageSujet: Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10   Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10 EmptySam 14 Oct 2006 - 22:29

Depart vers 10h30 de chez Joel (version maison de 43 lands.dec), apres avoir recupere Menzo (BW Pikula / Dead Guy Ale). Pour ma part je jouais The Rock, voir ici https://magicaclermont.1fr1.net/viewtopic.forum?t=217

Beau soleil puis brouillard atroce avec 20 metres de visibilite au beau milieu de l'autoroute, puis a nouveau soleil une fois vers Montlucon... On ne va pas trop se plaindre, pour une fois il ne pleut pas !

Apres seance McDo (topdeck de Joel qui arrive a se faire fourguer un burger gratuit par une fille, vendeuse de roses, qui n'en veut pas), on arrive salle Boris Vian vers 13h ou on retrouve la joyeuse equipe Gaetan, Thomas, Alan, plus quelques autres deja arrives.

Joel qui a amene son poids en classeur commence a dealer et ne s'arretera plus de la journee.

Pendant ce temps playtest avec Menzo. Ca a l'air equilibre. C'est sur son deck m'inquiete, mais peu de chance que je tombe sur lui.

Tellement peu de chance qu'on est tous les 2 tables 5 pour la premiere ronde, et qu'il annonce d'entree de jeu qu'il va massacrer mes elephants ! Effectivement, il va me ratatiner en me laissant sans ressources (pas de lands, pas de creatures) en 2 parties seches. Notons un superbe T3 Wasteland + Sinkhole sur mes 2 bayous... L'horreur.

0/1

Ronde suivante, Thomas avec un deck BR sans creature, plein de discard et de burns.
Argle, je m'en sors de justesse, en stabilisant a l'arrache et l'emporte difficilement, non sans avoir lutte pour me debarrasser des Piegeponts et des The Rack d'en face.
Lui - Piegepont !
Moi - Je te le casse.
Lui - Piegepont !
Moi - Je te le casse.
Lui - Double The Rack !
Moi - ...

1/1

3eme ronde (oups desole j'ai oublie ton prenom).
Un deck burn, avec des gobs, des Ball Lightning, et plein de casse (Bolt, Fireblast et compagnie). La premiere je crois gerer tranquille quand tour 4, alors que je suis a 12, je me prends double Goblin Grenade + Bolt... Groumf...
J'arrache les 2 et 3 grace a une chance insolente (triple Baloth d'affilee sur la 3eme partie apres mulligan a 5 je crois).

2/1

A la 4eme je me retrouve contre Gaetan et un Zoo RGW.
Il conduit a la bataille des betes affreuses type River Boa + Cape de trumuche (+2/+2 a 2G qui se dredge) + Rancor (me semble que c'etait autre chose qu'un Boa la premiere neanmoins) et me tape dessus pendant que mes elephants font ce qu'ils peuvent.
C'est a dire pas grand chose. Je crois que je perds la 1 assez rapidement, je n'arrive jamais a stabiliser, et ne suis pas en mesure de reprendre la main.
La 2 et la 3, je le gere mieux, fais sauter les enchantements, le force a regenerer, et finis par l'emporter grace a mes trolls et a quelques elephants venus en renfort.

3/1

Derniere ronde : Arnaud ("La Fleur") avec un Seuil UGW.
Je ne suis pas tres rassure car Seuil n'est pas mon meilleur matchup. La premiere partie est pourtant a sens unique, il ne fait pas grand chose, et j'arrive a l'achever rapidement.
La seconde est un peu plus accrochee, mais quelques misplays de sa part (sortir des betes alors qu'il n'a pas le seuil, quelques blocs nefastes avec des Meddling Mage) ainsi que mon deck qui s'est mis en mode "La bonne solution au bon moment" ont raison de lui. Il se fait crypter, contient mes assauts quelques temps, puis se retrouve a bouibouiter sans creature, pendant que mes betes (elephants, temoin, mishra...) lui reglent son compte.

4/1

Au final je suis 3eme, Joel premier (heureusement que je lui ai dit de monter le deck) et invaincu avec ses terrains. Menzo finira dans le milieu du classement avec quelque chose comme 2 victoires, 1 ou 2 draws, 1 ou 2 defaites et vraiment pas de bol (cf slops).

Props

- Call Of The Herd - Elephants for the win !
- Ravenous Baloth - MVP.
- Le talent de trader de Joel qui a encore attire a lui billets et pieces.
- La vendeuse de rose qui nous offre son Mexican Burger.
- L'orga, on se sent toujours bien quand on va a Montlucon.

Slops

- Ma manabase. Trop juste en mana, oblige de refaire mes mains toute la journee...
- L'intervention nefaste de Joel qui conduite a une situation de jeu irrecuperable, et transforme une ronde bien entamee pour Menzo en draw.
- Moi-meme pour avoir du refuser le burger de la vendeuse de roses (split entre Joel et Menzo), c'est vrai, j'en avais deja 3 a manger...
- Les 4 boosters TS que j'ai gagnes. Assez moisis...


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10   Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10 EmptySam 14 Oct 2006 - 23:23

yep tournoi bien sympathique, je suis assez content du jeu que je jouais pour une fois, une version de pikula -1 land -1 ombre nantuko -2 scroll +2 miserable loqueteux + 2 jittes

jy vais aussi d'un petit report :

ronde 1 contre Vervamon = random deck elephant Laughing

effectivement pendant que joel samusait a dealer des trucs sortis des plus profondes abimes du jeu magic l'assemblée avec xavier on a testé un peu nos decks, j'ai tout de suite vu que les parties qu'il gagnait étaient du a la moule infame tandis que quand moi je gagnais c'était totalement du jacko comme dirait nicolas bornarel. c'est pour ca que je suis plus que confiant pour cette premiere ronde.
je perds au dé, xavier commence, mais grace a un sort vaudou jinvoque pour lui le mulligan, ca marche il commencera donc avec une main a 6. S'en suit une série de sort pitoyable, de land cassé et de cartes discardées qui conduira a un abandon de notre ami, je suis sympa je lui laisse son coté du board tout propre, sans land ni creature pour gacher le vernis de la table.
ronde deux énoooooorme missplay de notre challenger qui apres avoir vu que ma main contenait une messe noire grace a une duress le tour précédant m'attaque qd meme avec son unique éléphant alors que j'ai en jeu une ombre nantuko et un marais de détapé, messe noire mon ombre gagné +3 +3 adios l'éléphant et mon ombre reste, quand il me dit "a toi" je sais que mentalement cet homme a déja perdu la guerre et pense déja a la boisson gratuite qui l'attent a la buvette. L'avenir ne lui donnera pas tord et je sors vainqueurs sans aucune difficulté a l'issu des deux rondes, sans jamais avoir commencé. L'enfant prodigue est de retour.

ronde 2 contre zoo

bon ben zoo déja joue pas beaucoup de land a la base alors quand on lui casse ! je me rappelle quand meme avoir bien galéré a la derniere partie avec loup de garde qui maura fait chier jusqu'au bout, on est tous les deux a des scores de point de vie minus, il a une bestiole et une foret, un seul truc peut le sauver (meme si ca serait vraiment dégueulasse qd meme les topdecks c'est nul!) c'est la fameuse rancoeur mais celle ci a vu en moi le fils qu'elle n'a jamais eu et décide de m'épargner, au final je gagne 2/1

ronde 3 contre seuil ugw = la ronde de la honte

peu importe les premieres parties, léssentiel est de savoir que votre serviteur et son hote ont chacun gagné une partie et que la 3 s'apprete a commencer.
alors voila pif paf pouf je commence pépere jai une main qui tue des mémés comme toujours quand je suis motivé pour gagné un match, alors vazy je me jette a l'eau je pose un marais je le tape, et la devant vos yeux ebahis : duress ! et oui vous avez raison de penser que j'ai plus d'une corde a mon arc, et la quelle ne fut pas ma surprise quand mon adversaire me fait : je me défausse d'une carte (force of will), missdirection, et pam duress dans ta propre gueule tel est pris qui croyait prendre hahaha.
bon ben je suis tellement secoué par la nouvelle que je ne pipe mot. je lui montre ma main et il me vire un creul edict (choix bizarre quand on sait qu'il y avait un sinkhole et une vindicate).
a lui de jouer il pose une foret un agame et dit fin de tour.
je pioche un autre edit cruel et tourne le dos face au soleil couchant : je ne peux plus perdre cette partie, je vais lui peter tous ses land et tuer lagame a ledit cruel quand il commencera a devenir chiant !
Et la c'est le DRAME, intervention de l'infame joel falcou qui fait remarquer que mon adversaire est une grosse trichouze il ne peut pas faire missdi sur duress vu que dans le texte de duress c'est écrit "target opponent" pas "target player", booooon rien de bien grave je dis a mon adversaire :
-on a qu'a dire quen fait tu las contré avec la force of will le duress
- oui mais sinon jaurai pas jouer ca
- bah joue ce que t'aurai jouer alors je men bats les couilles vazy joue on revient en arriere !
(notez le fair play dont juse et j'abuse encore une fois!)
bah du coup pépére il ne joue plus le meme land il pose plus la mangouste et il va me faire pinailler pendant les 10 dernieres minutes, a la fin draw apres les 5 tours additionnels, meme si il avait aucune chance de gagner si la partie continuait vu la main que j'avais.
bref merci joel et merci a mon adversaire Rolling Eyes
je suis quand meme assez véner mais je relativise et je sors prendre lair 2 minutes avant de casser quelquechose !
apres cette méditation intense je suis frais et dispo pour entamer la ronde 4

ronde 4 white winnie

un jeu vieux comme le monde, je gagne la 1 grace a jitte, je perds la 2 grace a sortie de merde.
Pour la 3 on va dire que j'ai pas eu de chance, j'ai completement géré son board, il a plus de bete et moi jai un dark confidant (qui me mets des points dans la gueule depuis quelques tours vraiment pas de chatte au tirage des cartes) et un spectre, je suis a 2 il est a 4 mais j'ai un edit cruel en main a jouer fin de son tour pour éviter les mauvaise surprise au dark, début de son tour il pioche et il pose chevalier blanc. je suis blasé, je suis obligé de le tuer si je veux gagner alors je joue l'édit en priant pour avoir un terrain au dessus de la pioche ou une messe noire ou une duress, pas de bol c'était une ombre nantuko, j'ai perdu tout seul mais bon ca arrive. ironie de la situation les 7 cartes suivants l'ombre étaient des lands...
fuck !

derniere ronde : gobelins

que dire d'un adversaire qui 3 fois de suite fait laquais tour 1 sans mulliganer ni rien...
la 1 je la perds mais c'est tendu
apres side et +4 peste artificielle +2 sword to plowshare + 2 edit cruel je me sens plus serin et une double peste sur gobelin me donnera raison
la 3 j'attends une peste qui ne viendra jamais, javais jitte et deux betes en mains de départ c'est pour ca que je n'ai pas mulliganer malgres une main moyenne mais il a pu gerer mes betes avant quelles mettent des dégats (oui c'était une version speciale de gobelin lol oui oui je suis blasé) et donc qu'il y ait des compterus sur le jitte.

voila au final un résultat moyen 2/2/1 qui ne traduit vraiment pas la réalité puisque jaurai tout aussi bien pu faire 5/0
je suis content du jeu qui a plutot bien tourné, il reste plus qu'a tester une version avec smallpox qui risque de bien etre infame.
jai passé une bonne journée je regrete juste de pas avoir joué contre joel et son deck de land qui a tout retourné sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10   Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10 EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:10

Ahahah. Ce report m'a fait pleurer de rire.

Je reconnais que l'invocation du mulligan ronde 1, c'etait moche, et la malediction m'a poursuivi toute l'apres-midi. Enorme misplay, j'irais pas jusque la. J'avais oublie que tu avais ce Dark Ritual en main. J'etais possede par l'esprit de Dory. ;-)

Ronde 3 precisons que tous les problemes viennent du fait qu'au moment de revenir en arriere, l'adversaire connait la main de Menzo. Et bien sur jouera en fonction. Bref c'etait le Bordel (avec un grand B). Notez qu'apres Echoing Truth sur Piledriver qui fait perdre Pixa, l'INFAAAAAME Joel accumule les actions nefastes a Montlucon. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 11/09/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10   Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10 EmptyDim 15 Oct 2006 - 9:44

Vervamon a écrit:

Ronde 3 precisons que tous les problemes viennent du fait qu'au moment de revenir en arriere, l'adversaire connait la main de Menzo. Et bien sur jouera en fonction. Bref c'etait le Bordel (avec un grand B). Notez qu'apres Echoing Truth sur Piledriver qui fait perdre Pixa, l'INFAAAAAME Joel accumule les actions nefastes a Montlucon. ;-)

Sur le coup j'avoue ne pas avoir réfléchi :|
Le plus simple aurait été de laisser la partie dans l'état aprés avoir signaler l'erreur.

/me tends un fouet pour se faire fouetter XD
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 11/09/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10   Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10 EmptyDim 15 Oct 2006 - 10:14

Bon, le départ est bien nice, il fait bô, le soleil braïlle, on déconne dans
la tuture en saucant les gars avec des random skyblog qui lache des coms [smiley wesh wesh].

Bref, aprés avoir subis 3 fog de suite de la part de l'autoroute (qui joeu quand même pas bien bien), on sort, on mange. Je fais Word of Command sur une random vendeuse de rose qui me file son burger (je sais, je sais, je fais word of command sur une nana et je lui demandes son burger ... n'oublier pas les gars je suis marié). BRef, digestion, roulage tout ça.

On attaque les rondes. Mon deck est un néfaste Turbo Land Control sortie tout droit d'un infâme tournoi Legacy Allemand :

Code:

4   Exploration
4   Burning Wish
4   Manabond
3   Life from the Loam
3   Mulch
1   Recoup

1   Boseiju, Who Shelters All
2   Barbarian Ring
2   The Tabernacle at Pendrell Vale
2   Maze of Ith
1   Riftstone Portal
3   Nantuko Monastery
1   Glacial Chasm
1   Forgotten Cave
1   Ghost Quarter
3   Tranquil Thicket
1   Kjeldoran Outpost
4   Taiga
3   Treetop Village
4 Mishra's Factory
2   Windswept Heath
4   Wooded Foothills
1   Bayou
2   Savannah
3   Wasteland

// Sideboard
1   Life from the Loam
1   Meltdown
1   Devastating Dreams
1   Cranial Extraction
1   Crime/Punishment
1   Perish
1   Armageddon
1   Demonfire
1   Tranquility
1   Flashfires
1   Pyroclasm
1   Hull Breach
1   Rude Awakening
1   Tsunami
1   Nostalgic Dreams

Je vous epargne le principe néfaste de Lien de Mana + Vie du Terreau + le wishboard remplie d'armageddon.


Ronde 1 : Affinity
Game 1 : L'entame me parait fumeuse à base de ladn arto, arcbound worker, orni en face. La partie se termien trés vite sur Wish -> Meltdown à 1 suivi d'une série de sauce à coup de 4/4 FS. La partie s'enlise et je me retrouve avec 1 vial et ravager 7/7. Je top deck wish et demonte le ravager avec un trou dans la coque.
Game 2 : ça se passe moins bien. J'encaisse ces fameuses mains fumée de Affinity contre les quelles ca ne sert à rien de lutter.
Game 3 : Un départ fulgurant en face. J'aligne 2 exploration suivi de 2 wasteland et je top deck un life qui me permets de tenir ces lands en respect. Je descends néanmoins à 4. Je topdeck finalement un wish et dredge un tabernacle. La partie va alors s'arréter suite à un meltdown suivi d'un tabernacle. J'encaisse 3 d'un disciple, et mon adversaire n'arrive plus à me tuer. Je gagne sur concede.

1/0

Se passe alors un declic : j'ai joué cette liste pendant 3 bonnes semaines et je viens de percuter la portée du wishboard. Mon plan de jeu se résume à gérer la table via maze et les man lands jusqu'à wisher un random armageddon effect, raser la table et repartir avec life/explo/manabond. Je me mets en demeure d'applqiuer cette stratégie.


Ronde 3 : Mono Rouge Aggro
Game 1 : La première motnagne me fait craindre gob masi il pose un jackal pup. Il s'en suit une apre bataille ou mes PV descende inéxorablement vers 1 alors que je bouibouite comme un crade pr dredger un tabernacle et/ou un maze. Finalement je topdeck un mana bond, recupére un life from the loam qui -- grâce à 3 land cycler -- me permet de refaire une main de 9 lands -- tabernacle, double maze, nantuko -- qui me stabilise. je passe un wish sur armageedon, re-dredge tabernacle + maze et la partie et fini. La, mon adversaire side 9 (!!!!11!!ONE!!ONE!!)
cartes :|

Game 2 : Démarrage assez mou en façe que je gére avec un Devastating Dreams à 2 Tour 3. Il va alors rester à 1 land jusqu'à la fin. J'empalle ses bêtes sur pyroclasm et commence la sauce avec un nantuko qui fera la game. Mon adversaire me révéle une fork et un fireblast qui me tuait alors que j'étais à 7. Son side: 3 price of progress (XD), 3 blodo moon et 2 tormod's crypt dotn je ne verrais jamais la couleur.

2/0


Ronde 3 : UGW Threshold
Game 1 : Sortie middle en face. Il pose mangouste, mets 10 ans à attraper le seuil mais ne peut rien faire contre un nantuko actif.
Un Tsunami suivi d'un tabernacle scelle la partie. Mon adversaire side 7 cartes ....
Game 2 : Ca s'excite plus cette fois ci. Seuil T3 avec bear et mangouste. Je gére le bear au maze et prends la mangouste conscienseument dans les dents. Je tente un wish sur tsunami qui se fait contrer (le wish). Je dredge alors un recoup qui me permets de re-wisher un perish et de raser la table. La partie se finie avec 2 phases d'attaque avec 3 4/4 FS.

3/0

Ronde 4 : R/W aggro shadow
La je m'aperçois que l'on est 2 à 3-0, vu une qté infâme de draw.
Game 1 & 2 : Je joue deux fois la même partie avec mana bodn dans maze/tabernacle suivi de wish sur flashfires. Je vois rien à part 1 soltari priest et un cursed scroll.

Je suis donc à 4-0 et je suis totu seul.

Ronde 5 : Weenie White
Game 1 : La partie commence comme celle de la dernière ronde. Je
gére ses premières bêtes au maze, puis au 4/4 FS. Je dredge finalement un tabernacle et wish un flashfire qui fait aussi colère de
dieu.

Game 2 : il fait bete T1, bete T2, ..., bete T5 alors que je lutte à piocher un enabler de dredge. Un wish sur pyro se révéle néfaste quand je m'aperçois qu'il à <2> mére des runes actives :/

Game 3 : Ca s'annonce chaud du string :| Il à rentré genre 6 cartes et je vois ABSOLUMENT PAS ce que cela êut être (mis à part 3 tormod'scrypt).
Le démarrage s'annonce sec. Je lui ravage son board 3 fois avec wish/pyro, wish flashfire, flashfire flashbacker avec recoup mais il repart sans cesse. Je suis à 7, lui à 18 Sad Finalement, je stabilise grâce à un glacial chasm que je dredge tout les tour. Je finis par re-piocher un wish qui me donne accés à rude awakening. Il a 3 bête, j'attaque pour 28. Fin de partie.

5/0

Au final, je m'aperçois que le jeu resist plutôt pas mal au crypt.
Il suffit de faire gaffe et de garder un Life ne main ou un land cycler pr dredger en réponse. Plein de gens s'excite à me détruire le mana bond alors qu'il suffit qu'il est était activé 1-2 fois pour la partie sente le sapin.

Donc :

Les Props :
+ les filles qui filent de la bouffe gratos :o
+ la random sauce sur les profs de Menzo :p
+ l'ambiance montluconnasie
+ un bon vieux 5/0 des familles

Les Flops :
- Ma grande geule qui coute un match à Menzo :/
- Mon taux de cholestrol pour avoir enchainer macdo midi, pizza le soir XD
Revenir en haut Aller en bas
pixa




Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2006

Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10   Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10 EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:33

Vervamon a écrit:
Ronde 3 precisons que tous les problemes viennent du fait qu'au moment de revenir en arriere, l'adversaire connait la main de Menzo. Et bien sur jouera en fonction. Bref c'etait le Bordel (avec un grand B). Notez qu'apres Echoing Truth sur Piledriver qui fait perdre Pixa, l'INFAAAAAME Joel accumule les actions nefastes a Montlucon. ;-)

C'est bien pour ça que je ne suis pas revenu, trop d'infaaaaaaaaamie de la part de ce joueur, j'ai mis des semaines à m'en remettre ;-)
Plus sérieusement, le prochain c'est bien le 25/11, que je m'arrange pour ne pas bosser ce samedi?

Et félicitations à Joël pour sa perf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlas-imagerie.fr
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10   Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:17

la prochaine fois a montlucon je sens bien un retour en masse de jeu burn je sais aps pourquoi avec peut etre meme des prices of progress et blood moon main deck Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 11/09/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10   Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10 EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:26

Menzo a écrit:
la prochaine fois a montlucon je sens bien un retour en masse de jeu burn je sais aps pourquoi avec peut etre meme des prices of progress et blood moon main deck Laughing

Le pire est que je ne creve pas forcement sous Blood Moon.
par contre PoP XD a aprt waster mes lands en reponse et les loamer aprés , je vosi aps trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10   Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10 EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:17

Les joueurs de montluçon ont decidé que l'infame joël commencera avec 6 points de retards pour tant d'ifamie durant les tournois de l'année ( en fait c'est moi qui ai décide ca si ca convient a joueurs délaisse) qu'il prennent la parole.




Tous le monde la bien compris c'etait une blaguounette. Mais il faudrai aussi le faire à cyril pour sa chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10   Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-report Montlucon - Legacy - 01/09
» Mini-report Montlucon - Legacy - 20/10
» Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11
» Mini-report Montlucon - Legacy - 22/12
» Mini-report Montlucon - Legacy - 06/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: