MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mini-report Montlucon - Legacy - 20/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 20/10 Empty
MessageSujet: Mini-report Montlucon - Legacy - 20/10   Mini-report Montlucon - Legacy - 20/10 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:29

Mini mini report, je suis creve, et malade...

Pixa (Belcher), Laurent (WUG aggro) et moi (Elephants !) finissons tous a 3/2, ce qui fait 8eme, 10eme, et 6eme (une sorte de hold-up de ma part, je sais).

Tournoi tres sympa comme d'habitude, meme si les boosters de lot etaient Xeme edition. ;-)

Je ne me rappelle meme pas qui a gagne, shame on me...

Quelques points evoques hier par diverses personnes.

Standstill

http://www.starcitygames.com/pages/judgefinder.php?keywords=standstill&Submit2=Ask+The+Judge%21

Pour faire simple, ca se declenche a chaque spell, mais ne sera resolu avec succes qu'une fois, la premiere de la pile. Donc non stifle ou meme Trickbind, voire Krosan Grip sur Standstill ca ne marche pas.

Serra Avenger et Aether Vial (toujours tire des points de regles sur SCG)


Q: Can I put Serra Avenger into play on the third turn by using Aether Vial?

A: You can use spells or abilities to put a Serra Avenger into play without playing it on any turn. Serra Avenger's ability only prevents you from playing her as a spell on your first, second, or third turn.

Version courte : oui ca marche.

Humility et Opalescence (et tout le reste)

Tire cette fois d'un sticky thread sur The Source.

http://www.mtgthesource.com/forums/showthread.php?t=3649

Plusieurs points.
Les man-lands sont bien X/X et pas 1/1. ET ils ont (en general) leurs pouvoirs (Faerie Conclave vole, Nantuko Monastery a bien First Strike, etc.).

On avait tort la-dessus Cyril par contre, tu avais raison on regarde encore le timestamp quand il y a un conflit sur un meme layer entre Humility et la carte en question, c'est pour ca que les man-lands ont leur P/T et pouvoirs, car il y a conflits sur les layers ou ca s'applique avec Humility, mais comme ca se passe apres l'arrivee en jeu de Humility (en general), ils gagnent.

Pour Opalescence, voir la fin du thread c'est bien explique. En gros : suivant celui qui etait la en dernier, les enchantements seront 1/1 ou 4/4.

Tout ca pour dire que je n'ai pas de probleme a voir des cartes etranges a Montlucon, mais j'attends bien sur des gens qui les jouent qu'ils connaissent les regles relatives aux interactions de base de ces cartes (comme ils peuvent attendre de moi que je sache ce qui se passe avec mes cartes, bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
pixa




Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2006

Mini-report Montlucon - Legacy - 20/10 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 20/10   Mini-report Montlucon - Legacy - 20/10 EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:44

Vervamon a écrit:
Mini mini report, je suis creve, et malade...

Tout ça pour 4h30 de bicyclette jeudi dont tu ne t'es toujours pas remis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlas-imagerie.fr
 
Mini-report Montlucon - Legacy - 20/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-report Montlucon - Legacy - 19/05
» Mini-report Montlucon - Legacy - 23/06
» Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05
» Mini-report Montlucon - Legacy - 01/09
» Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: