MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 Empty
MessageSujet: Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11   Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:20

Resume du tournoi

21 personnes.

L'equipe A de Clermont va se faire rouler dessus, pendant que l'equipe B va assurer et porter haut nos couleurs. Clermont un collectif avant tout.

A noter l'absence de "Magic" Tof contraint de rester sur le banc pour cause d'anniversaire (on a rarement vu excuse plus bidon). ;-)

L'equipe A : Joel (Stax R/G) et votre serviteur (Elephants for the win) - "La scoumoune".

Ici c'est facile, rien ne va se passer comme prevu.

D'abord parce que ce Stax a ete maraboute, comme le Stax mono-blanc avant lui. Et donc Joel va nous faire 1 victoire (pas vraiment puisqu'il s'agit d'un bye en realite), 3 defaites, 1 draw. Comme la derniere fois, sur le papier le jeu dechirait tout, les tests etaient positifs, et la, a Montlucon, le Drame (avec un grand D, le Drame inclut une defaite contre un deck d'elfes). Le deck lui explose entre les mains. Je te l'avais dit, hihihi.
Il noiera son chagrin dans les classeurs des gens presents (comme d'habitude en fait). ;-)

Pour moi apres une premiere victoire sur un seuil moyennement monte (Antoine, joue l'autre deck ! Celui qui te plait), puis une defaite sur le jeu de thons d'Alan (Alan mon nemesis), une autre defaite sur le madness d'Olivier (snif, tue par des Aquamibes), et une autre victoire sur un R/G/W bizarre, je me retrouve face a Pixa. Contre qui je pense pouvoir l'emporter, mais les gobs auront raison de moi une fois de plus et je finis la journee a 2-3. Bref la patee.

L'equipe B : Pixa (Vial Goblins) et Menzo (B/W Pikula) - "La classe americaine".

<Aparte Vintage>
Pixa va commencer par se chauffer en tannant mon Control Slaver avec son Pitch Long. Ca ne passe pas loin mais il arrive a s'en sortir plusieurs fois de justesse. Un peu plus de pratique avec le deck, et ca deviendra plus dur pour moi je pense. Shame on him pour ses cartes pas pimps du tout, le Vampiric bord blanc, ou la Necropotence meme pas en Ice Age : Bouh ! :-)
</Aparte Vintage>

Alors Pixa joue Vial Goblins, et en fait... J'ai oublie son resultat, hihihi. Je pense qu'il finit pas mal parce qu'il recupere un booster, sans doute 6eme ou 7eme a 3-2 ou 3-1-1.

Menzo, apres une passe difficile, et une terrible malediction familiale a surmonter (cf report du tournoi Nemesis, et sa traumatisante defaite en premiere ronde) va se resaisir et confirmer son retour au premier plan. Roulant litteralement sur ses adversaires, il finit a 4-1 et prend la 3eme place du tournoi. Sans compter que possede par l'esprit du Joel, il va lui aussi attirer cartes et especes a lui allant jusqu'a vendre / echanger son Time Walk a un Brigand tout heureux de l'aubaine.

Props

Mes adversaires. Tous tres bien aujourd'hui.
Menzo : tu as su te reconstruire apres ta defaite sauvage a Nemesis. Peu en auraient ete capables. ;-)
L'ambiance : on ne le dira jamais, mais c'est toujours un plaisir de jouer la-bas.

Slops

Les cartes pas pimps du Pixa : Bouh !
Le temps au retour : impossible de faire au moins un aller-retour a Montlucon sans qu'il pleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11   Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:14

Bon ben je vais faire moi aussi mon report. Bon aujourd'hui j'ai fais le lache j'ai pris vial goblin spash blanc.

1er ronde jean marc avec un jeu affinité. Il fais des sorties catastrophique avec pendant que pour ma part je déroule complet avec du laquais tour un et compagnie. A la deuxieme partie étant fourbe et cruel (tel le gobelin) je rentre des sérénité que je lui pose tour 3 n'ayant plus rien sur la table face à ma horde il concède. 2-0

2 eime ronde djamel (jeune qui commence) avec elfes. Tous ce passe bien pour lui il me pose plein d'elfes de llanowar, un elfe qui en fais dégagé d'autres puis une ardoise. mais bon quand il active son ardoise je lui péte 3 elfes avec des swords et 1 fanatic ce qui fais qu'il ne pioche qu'un en se défaussant 2 jitte (la j'ai pas compris) puis reviennet le teps du pelleteur,du chef de guerre et autre joyeuseté. A la 2 c'est nettement plus tendu pour mon groin.il me fais un départ de feu avec championne tour 2 que je n'arrive pas a tuer de suite mais le franc tireur fera son office car je sacrifie des gob qui montent à l'assault et la avec toute ces bonnes créatures qui vont au cimetierre le franc tireur ce régale en lui nettoyant ça table. 2-0

3eime ronde pixa un bon match mirroir on joue tous les 2 a peu prés le même deck. Mais bon cyril lui dis le premier qui fetch perd. Mais bon il n'en fais qu'a ça tete il fetch à chaque fois le premier doçnc il perd. On ne le avait pas pris en traite. Maisles parties sont serrées ça ce tarte comme des saligauds pendant les 2 parties. 2-0

4 eime ronde nicolas avec pikula. La ca ce passe moins bien pour moi. Bon la première je déroule pépère. Mais la deuxième le vil saligaud rentre pas mal de carte de side donc la gloups. Il me gère ma table avec des dark blast sur les laquais et des swords pour le reste donc je remballe la deuxième. Pour la 3 je fais une sortie de porc à base de plein de laquais sur la table et je lui grignote c'est point de vie car les pelleteurs sont toujours bloqués ou swordés cest mal mais j'arrive quand même à gagneravec un commandants qui vient à point nommés avec tous ces potes. 2-1

5 eime ronde romain qui joue blast 3 couleurs. La première est une déroute total de mon camp avec de son cotés des blasts qui pleuvent donc c'est rapidement plié. La 2 je commence t1 laquais lui un plateau que je jette a mon tour avec une terres dévastés puis hop le laquais au combat. Lui ne pioche pas de terrain donc c'est la fête. La 3 on fais tout les 2 t1 fanatic puis on se colle 1 chacun je lui swords son dark confident lui me crame mes points de vie mes aujourd'huile dieu de la chance est avec moi je topdeck 2 terres dévatées qui auront raison de ces terrains. Puis c'est reparti comme en 14, avec moulte potes qui attaquent frénétiquement la base adverse. 2-1

Je finis donc premier avec 5 victoires. C'était la première fois que je jouer gob en tournoi c'est génial. Faut dire les 3/4 de mes parties c'était t1 laquais ou fiol donc. Avec de bon tirage au meneur j'avais à chaque fois ce que je voulais.

Props : je gagne pour une fois c pas un clermontois ça change un peu.
nicolas me deal un time walk pour lequel je retire 40euros le reste etant des cartes que j'ai vendu ou des cartes qu'il m'a pris au deal.

Flops : le bruit dans lapièce da coté saloperie de culturiste.
J'aurai bien aimé tombé contre xavier car comme on dis chez nous
xavier = bye
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11   Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:53

Ah oui, c'est vrai Brigand a gagne. Etonnant. ;-)

Moi aussi j'aurais bien aime tomber contre toi pour te montrer qui de nous 2 est un bye pour l'autre. Car comme on dit chez nous Elephants for the win !
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11   Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:10

Au fait apprend a écrire brigant c'est un "t" à la fin et non un "d" c'est trop commun. Mais bon on a vu ce que ça fais elephants vs gob elephant for the loose
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11   Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:44

Ouais mais moi je l'ecris avec un d.
Parce que tu es un brigand.
Ahahah Gob, il perd rien pour attendre.
Et puis ce n'est pas contre toi que j'ai joue. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11   Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:31

Et Dieu dit à l'homme : "Prends 4 sinkholes 4 wasteland 4 justification 3 varioles 4 dures 4 hymn to tourach et leve une armée pour soulager les infideles du poids trop lourd de leur terres et de leur ressources". Hier l'homme écouta Dieu et parti en guerre contre les hérétiques, les nains, les handicapés mentaux, les végétariens et les éléphants.
Ce fut quatre victoires, quatre morts, tous égorgés en direction de La Mecque et une défaite ridicule achetée a grand coup de time walk, peu importe ce jeune fou ne sait pas encore quelles horreurs il va devoir affronter pour avoir effectué un nombre d'expiration impair trois jours de suite.

sinon j'ai mis la photo ou xavier se fait torché par le gamin en fond d'écran affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11   Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:34

Faudrais que tu poste cette photo sur le forum. Pour que l'on voit qu'à magic tout le monde a sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Menzo




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 27/01/2006

Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11   Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:37

ben non xavier a perdu ca prouve au contraire qu'il faut un minimum d'intelligence de jeu pour avoir une chance a magic Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11   Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:01

Arf, j'ai failli gagner quand meme. Tout le monde l'oublie ca !
Et la photo il n'y a que Gaetan qui l'a a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11   Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:41

En fait Menzo finit 2eme, et non pas 3eme comme indique dans mon report.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
pixa




Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2006

Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11   Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:44

A mon tour de faire un ptit report express.
Je ressors donc exactement le même deck que la dernière fois, à savoir vial gob splash blanc pour disenchant et stp.

Tour 1: contre Sylvain, qui joue un deck basé sur smokestacks
Je n'aurai pas le temps de voir grand chose, je déroule avec les lackeys très rapidement pendant qu'il me fait deux sorties plutôt molles. Mes waste seront là au bon moment pour s'occuper des pendelhaven et autre maze of ith.

1-0

Tour 2: contre Gaëtan, je ne sais plus ce qu'il jouait
Pareil, mon jeu sort bien, lui fait mana full, à la 2 il me ralentit un peu avec peste artificielle, mais mes disenchant me permettent de passer.

2-0

Tour 3: contre Brigant, qui joue à peu près le même jeu que moi
La 1 je fetch premier je perds, comme m'avait prévenu Cyril... Ses ringleader lui remplissent chaque fois les mains, moi non :-( A la 2 je rentre 4 pyrokinesie, en espérant faire du ménage, lui ne rentre rien. Je mulligan, garde une main moyenne, et ne verrai pas une seule pyrokinésie... je fetch je perds, encore une fois ^^

2-1

Tour 4: contre Louis qui joue Chant
La 1 il me sort très vite orim's chant et isochron, mes disenchant sont en side je concède.
La 2 idem, j'ai rentré mes disenchant, mon premier se prend sa Fow, j'attends d'en avoir 2 en main, je détruis son spectre (il me faudra les 2 disenchant pour ça), il me respose spectre et chant, j'attends mon dernier disenchant un peu désespéré, mais là il me pose un autre spectre+orim's... je concède.

2-2

Tour 5: contre Xavier et ses éléphants
La 1 je déroule lackey et tout s'enchaine très vite.
La 2 je garde une main moyenne, la partie dure, je gère ses bêtes mais ne fait rien, il gère mieux les miennes et me déborde complètement...
La 3 je garde encore une main moyenne avec vial, mes stp et gempalm me permettent de gérer ses bêtes, pendant que je pioche des matrones et warchief qui me permettront avec l'aide de vial de plier la partie

3-2 donc, une 6ème place et un booster, content pour mon 2ème tournoi legacy :-)

Top:
- l'ambiance
- qques parties de vintage avec Xavier, qui se sont soldées par une domination outrageuse de pitch contre CS, malgré un manque d'expérience flagrant Wink (le goldfish y a pas que ça dans la vie), et malgré des cartes pas pimp du tout...eh oui on peut pas upgrader son P9 et sa necropuissance en même temps non plus^^
- la bonne place de menzo, la victoire de Gob!!

Flop:
- on m'avait dit de pas fetcher en mirror...


Aparte vintage pour Xavier: la malédiction du black, lundi je recevais un mail de mon vendeur qui me disait qu'il venait de recevoir son colis, avec comme explication que je n'habitais pas à l'adresse indiquée... du coup je dois encore attendre, il l'a reposté hier... je l'aurais mérité ce black beta!!

Et autre aparte, tu disais que 2h c'était le max que tu faisais en trajet pour un tournoi... Bourgoin c'est 2h15, pour un tournoi vintage ça ne se tente pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlas-imagerie.fr
Joel

Joel


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 11/09/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11   Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:46

Sans rien ajouter, finis pour moi les decks concept.
Le reigne de la Combo arrive et ca va saigner :o
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11   Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:51

Annonce a 2h30 (2h22) par Mappy. Soit 1/2h de trop. Lyon c'est mon grand max je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11   Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-report Montlucon - Legacy - 29/03
» Mini-report Montlucon - Legacy - 15/04
» Mini-report Montlucon - Legacy - 19/05
» Mini-report Montlucon - Legacy - 23/06
» Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: