MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation, legacy à clermont?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojo08




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2015

Présentation, legacy à clermont? Empty
MessageSujet: Présentation, legacy à clermont?   Présentation, legacy à clermont? EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:33

Bonjour à tous,

Joueur de magic (à la retraite depuis deux ans), j'ai commencer magic  en..... je me rappel plus la date tellement c'est loin affraid.
Je suis originaire des Ardennes et je suis tombé dans le legacy quand j'étais petit  Razz
Je vient actuellement d'emménager au alentour de clermont-ferrand et souhaiterai dépoussiérer mes bouts de cartons qui son rangé.

Pouvoir faire de longue partie avec plein de suspense et de retournement de situation me manque.
C'est pour cela que j'aimerai savoir si le legacy est présent à clermont-ferrand?

Merci d'avance pour vos réponse et de l'attention que vous avez porté a ma présentation  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIRO




Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : RIOM (63)
Date d'inscription : 27/03/2010

Présentation, legacy à clermont? Empty
MessageSujet: Legacy   Présentation, legacy à clermont? EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:03

Bonjour,

Il y a quelques joueurs de legacy à Clermont, on les reconnaît à leurs cheveux blancs (quand ils en ont ...). Je fais partie de la catégorie entre parenthèses, j'ai un voire deux jeux et j'aime bien ce format. Je viens de temps en temps le vendredi soir.

A bientôt.

V. M.
Revenir en haut Aller en bas
jojo08




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2015

Présentation, legacy à clermont? Empty
MessageSujet: Re: Présentation, legacy à clermont?   Présentation, legacy à clermont? EmptyJeu 19 Mar 2015 - 8:32

Salut MIRO,

Merci pour cet réponse rapide, je vois que le modern n'a pas arrangé l'état du legacy ( hélas )

Les joueurs de legacy son souvent présent le vendredi soir?
Le samedi personne ne test ses jeux?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nestalim

nestalim


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2013

Présentation, legacy à clermont? Empty
MessageSujet: Re: Présentation, legacy à clermont?   Présentation, legacy à clermont? EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:37

Autant te le dire, le Legacy n'attire plus grand monde.

La plupart des joueurs dont je fais partis viennent avec un ou deux jeux, mais les tournois sont devenus rares et les habitués moins fréquents.

L'ambiance P9 est plus Modern, mais si tu aimes le Legacy tu trouveras toujours des joueurs le mercredi ou le samedi.


Dernière édition par nestalim le Ven 20 Mar 2015 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo08




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2015

Présentation, legacy à clermont? Empty
MessageSujet: Re: Présentation, legacy à clermont?   Présentation, legacy à clermont? EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:07

C'est dommage que le legacy meurt Crying or Very sad
Je regarderai pour me monter un modern quand j'aurai le temps ( quand on joue legacy, on a de quoi jouer modern ) Wink
Même si le modern ne pourra jamais remplacer le legacy dans mon coeur ( pas assez violent ^^) tongue  

Merci pour tes renseignements Nestalim
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 11/09/2005

Présentation, legacy à clermont? Empty
MessageSujet: Re: Présentation, legacy à clermont?   Présentation, legacy à clermont? EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:19

Hello !

Si on a vraiment de la demande et des gens motivés, on refera plus régulièrement des tournois legacy, y'a pas de souci pour nous.
C'est juste que pour le moment, ça motive moins les gens.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, legacy à clermont? Empty
MessageSujet: Re: Présentation, legacy à clermont?   Présentation, legacy à clermont? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, legacy à clermont?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T2] QT Clermont - 8ème
» Ca y est j'emménage sur Clermont
» Joueur T1 sur clermont
» Magic à clermont: l'avenir ?
» Un nouveau niveau 1 sur Clermont \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: DISCUSSIONS :: Présentation des membres-
Sauter vers: