MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Report T2 à Feurs (42)

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Pot D'Beurre

Harry Pot D'Beurre


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 17/09/2005

Report T2 à Feurs (42) Empty
MessageSujet: Report T2 à Feurs (42)   Report T2 à Feurs (42) EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:14

Bon bah c'est parti pour ce petit tournoi FNM en T2 pour préparer le CR de Grenoble, 17 participants étaient au rendez vous avec un RevCombo dont je ne posterai pas la liste car c'est la même que Cyril.

L'ambiance est bonne enfant, tous les habitués se sont rejoint avant pour un petit Kebab et c'est donc dans une bonne odeur de frite sur les fringues que nous commençons le tournoi :

Ronde 1 : Matthieu (un gamin) avec Rouge Random

Pas grand chose à dire il a commencé Magic y'a pas lgtps, et j'ai du arrangé son deck avant de commencé le tournoi car il comptait 72 cartes dont plein de cartes de l'extension Ravnica...

La une, il me descend à 14, et je lance la combo
La deux, je commence une main avec Teferi's Moat, je commence un peu à baliser car je fais deux land drop T4, T5, il me met à 9, mais je pioche Avemain du coup j'ai le temps de piocher mes 2 land s pour poser Teferi's Moat, vu que je connais son jeu il a rien pour le gérer.

WIN 2-0


Ronde 2 : Matthieu (et oui un autre) avec WW

La une il me fait un très bon départ, il boulette juste a un moment car il a 3 bêtes sur table genre 2 2/2 et un cenn ratatiné il pose Adjani, je commence à sortir mes marqueurs pour les mettre sur les bêtes mais Mr préfère gagner des PV...
Derrière, il prend sa colère, fait un manafull et du coup je lance la combo.
La deux, il me fait encore une bonne sortie, mais brelan d'avemain s'avère un peu ingérable pour lui !!! Et il me sort alors fierté de la milice + cenn ratatiné, du coup je lui place une petite colère dans le groin, enchaine des millions de mulldrifters / body double pour arracher la game.

WIN 2/0


Ronde 3 : Rodolphe avec U/B Dralnu

A priori c'est le meilleur joueur des alentours, et il joue un jeu abominable pour Reveilark, avec des millions de cartes relou (contre, pioche, mystical teaching, tefeiri, extirpate de base... ca fait bcp tout ça!!) bref je perds la une à la bibliothèque car je vois Usine de mishra trop tard
La deux je rentre Teferi et semeuse, je boulette à un moment de la partie en laissant mourir une semeuse trop facilement alors que j'ai blink au cimetière, malgré brelan de semeuse je perds la partie avec Teferi qui me bourre et Dralnu qui me tue... quand à mes Teferi je les verrai jamais.

Adieu Saisie !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

LOSE 0-2


Ronde 4 : Nicolas avec R/B Gobelins

La une je fais double bonded Fetch, il regarde et se dit : "tant que ca fait pas de dégats ca va!!!"-----> le tarif une combo 2 tours plus tard, alors qu'un moment de la partie il me bourre au banneret, il veut jouer Earwig Squad et puis me regarde et dit "non je vais attendre et voir les cartes intéressantes de ton jeu" scratch scratch lol!
La deux il se prend double avemain et condemn sur mutavault alors qu'il fait un death...

WIN 2-0

Et je finis donc 3ème, repars avec :
1 T-Shirt
1 booster Chaos Planaire
1 booster Future Sight
2 booster Leveciel (dont un avec un colosse caméléon 10-10 )
1 Deck box Guild pact
1 Witness FNM

Ouais c'est bien doté, heureusement d'ailleurs car à 10€ l'inscription affraid affraid affraid , y'a intéret de repartir avec un max de trucs!!!

La place de premier était pas crade aussi :

1 saisie
1 Witness FNM
1 Deck box
1 Casquette Magic
1 Paire de lunettes magic
5 booster
1 T-Shirt
1 Boite pour ranger les deck box

Les + :

- Ma place qui me rapporte pas mal de lots
- L'ambiance pepouze

Les - :

- L'odeur de frite dans le magasin
- L'odeur de beu au premier Report T2 à Feurs (42) 46


Voilà j'espère que ce petit report vous a plu, sur ceux a++!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Report T2 à Feurs (42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Report Legacy Feurs
» Report en de Toulouse
» report GP Paris
» [Report] CR Auvergne ^^
» Report du qt de canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: