MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05 Empty
MessageSujet: Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05   Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:23

Mini mini report.

Camille, Pixa et moi comme representants Clermontois.

Camille : Iggy Pop (Ill-Gotten Gains combo).
Pixa : Ichorid.
Verva : Landstill U/W.

4 rondes, une quinzaine de joueurs.
Finale Camille / Pixa remportee par Cam. Metagame tres combo (un bon 1/3 du field), Cyril jouait notamment High Tide et Thomas Enduring Renewal.

A noter que Camille n'avait jamais joue le jeu, et le considere tout pourri. :-)

Je finis dans les choux a 2/2 apres avoir perdu contre Cyril dans une ronde tendue, et m'etre royalement fait derouler par Brig avec Counter-Merfolk !

La deuxieme partie etait a peu pres comme ca.
T1 - Vial.
T2 - Jitte
T3 - Bete
T4 - Sygg + bete equipee qui sauce
T5 - Lord Of Atlantis, Sygg et l'autre merfolk bourrent.
T6 - Tout le monde sauce, je creve.

Le tout avec de son cote 2 contres et 1 stifle, et moi 5 cartes blanches sur 6 en main et pas un seul de mes 4 terrains capable de produire W...

A noter que le prochain tournoi sera en T2, mais comme ce sera la fin du championnat local vais quand meme aller y faire un tour, histoire d'assurer ma 4eme place (les 3 premieres, Alan, Cyril et Brigand, semblent difficilement accessibles, voir le classement sur le site de l'Assemblee).


Dernière édition par Vervamon le Dim 25 Mai 2008 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 11/09/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05   Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:42

Vervamon a écrit:

Camille : Iggy Pop (Ill-Gotten Gains combo).

Iggy Pop ca meurt sur milliard de trucs now, c'ets Belcher ou Fetch Tendrils qu'il faut jouer :E
Revenir en haut Aller en bas
MangeTonLion

MangeTonLion


Nombre de messages : 307
Age : 47
Date d'inscription : 08/12/2006

Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05   Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:24

Tsss me prend ma 4eme place en faisant juste acte de présence...
Je vais donc être obligé de venir vous dérouiller le nez pour m'assurer que tu ne seras 4eme....
Moi je dis un classement qui ne prend pas en compte le nombre de présence n'est pas fair du tout...
Revenir en haut Aller en bas
pixa




Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2006

Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05   Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:19

Mini report pour ma part, une semaine après... on fait ce qu'on peut ^^
Donc je finis 2ème avec ichorid, après avoir battu Alan avec son cephalid breakfast qui ne gère pas leyline, Cyril et son high tide (kill tour 1 à la 2, je pensais pas la version legacy capable de ça), et brig avec counter merfolk.
Je perds donc en finale contre Cam qui part plus vite que moi à la 1, ne trouve pas de leyline à la 2, et démarre avec leyline de son côté à la 3, avec de mon côté leyline aussi et chalice à 0. Je pensais que ces 2 cartes me donneraient le temps de le tuer, mais je n'ai pioché aucune soluce à leyline, dommage...

Donc au final, j'ai été surpris par ce deck monté la veille non testé, je ne pensais pas que ça tournerait aussi bien sans les BoB...
Autre bonne surprise aussi, tyran oath déroule platz2k8byverva, mais est-ce la faute du deck ou du pilote?
Et merci à Cam pour la leçon de Magic, dans le genre je te roule dessus avec tous mes decks type 1 et je te montre comment tu peux me tuer ^^ On dirait que ça sert la pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlas-imagerie.fr
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05   Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05 EmptySam 31 Mai 2008 - 11:46

C'est le deck qui va se faire tuner, pour ensuite te rouler dessus.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05   Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10
» Mini-report Montlucon - Legacy - 20/10
» Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11
» Mini-report Montlucon - Legacy - 22/12
» Mini-report Montlucon - Legacy - 06/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: