MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tournoi LEGACY à MONTLUCON - 19/11/2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joel

Joel


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 11/09/2005

Tournoi LEGACY à MONTLUCON - 19/11/2005 Empty
MessageSujet: Tournoi LEGACY à MONTLUCON - 19/11/2005   Tournoi LEGACY à MONTLUCON - 19/11/2005 EmptyDim 20 Nov 2005 - 11:55

Bon, un report coolos du legacy de heir aprés midi, organisé à Montluçon par l'équipe fantastiquement motivé de L'@ssemblée.

Une salle bien facile à trouver, bien chauffé avec un staff géant. 25 Joueurs, 5 Rondes suisses.

Le deck du pére Joel : un UGw Threshold :

Main Deck :

3 Tropical Island
3 Tundra
4 Flooded Strand
3 Windswept Heath
1 Polluted Delta
1 Forest
2 Island
1 Plains

3 Meddling Mage
2 Mystic Enforcer
3 Quirion Dryad
4 Werebear
4 Accumulated Knowledge
4 Brainstorm
2 Counterspell
3 Daze
1 Engineered Explosives
4 Force of Will
4 Serum Visions
2 Sleight of Hand
2 Psionic Blast
4 Swords to Plowshares

Sideboard :
2 Armageddon
4 Blue Elemental Blast
3 Chill
3 Serenity
1 Meddling Mage
2 Engineered Explosives


Ronde 1 : Julien - avec un RG - Fires of Yavimaya/Saproling Cluster :
Game 1 : Depart mou de la part de mon adversaire, je garde une main meddling/werebear, 2 fecth 2 contre + 1 serum. Le debut de partie est assez facile pour moi. Par contre mon adversaire sort peu, et a la vue de ses lands drops j ecrois qu'il joue RG Beats et commecne a meddler baloth, river boa etc ... Il me defonce en 1 tour malgré un dooblette de were bear en posant fire/cluster malgré 2 daze et 1FoW. 0-1
Game 2 : je side BEB et serenity. Mon adversaire mulligan a 6, je garde une main avec 3 contre, 2 pioche des lands. Je lui laisse posé ses betes a mana en essayant de creuser mon deck le plus possible. Je contre 2 guivre shivan, 1 fire. La partie est close quand je pose un enforcer protégé par 2 BEB. 1-1
Game 3 : La même que la deux, avec en plsu un joli colro death.
Matchs : 1- 0

Ronde 2 : Alexandre avec un deck Elf
Game 1 : Sortie efficace des deux jeu, j contre un Lighting greaves, interdit pretesses et sybylles de fontaiens, il me descend a 8 a coup d'overrrun et de bloodshot cyclops mais l'enforcer finis el job.
Game 2 : je side Explosif, un 4e meddling et des BEB. Je garde une main molle mais pleien de pioche que j'aurais du mulliganer. Il enchaine les sylvan messenger, les pretresses et me tuent à la celle-dont-j'ai oulbié le nom qui est genre 15/15 trample. Je m'apercosi que BEB c'est assez nul contre Elf et je side sérénité.
Game 3 : Je fais un depart parfait en interdisant overrun, titania, bottes et en contrant tous ces elfes a a daze. Je el tue avec un dryade 9/9.
Matchs 2-0

Ronde 3 : Julien avec un RGW Zoo
Game 1 : Un demontage en regle a coup de Jitte+River Boa :| J'ai rien vu Mad
Game 2 : Je side explosif, BEB, sérénité. La c'ets lui qui voit rien, meddling, FoW, je pioche comme un sale et le tue au werebear/enforcer.
Game 3 : La partie est scéllé apres un depart de merde des deux cotés. Je susi sur le point de reprendre la main avec un meddling qui suit une pluie de StP. Malheureusement, une bataille de REB/Contre s'engage, et je al perd :-/
Matchs 2-1

Je commence a regretté les dryades, et pendant tout le match je me dis que Nimble Moongoose aurait été bien superieur.

Ronde 4 :Jean-Marc avec BW Pikula's Deck
J'ai vu le jeu tourné sur al tabel d'à coté et je me disais que j'aimerais pas me le manger Mad c'est raté :|
Game 1 : Main controle parfaite, je cotnre toutes ses menaces. Il arrive à poser un Hypnotic qui fait triste mien devant un, pusi deux enforcer avec le seuil. La c'est le drame je m'aperçois que je n'ai RIEN en side wontre WB pet'land discard.
Game 2 : Je agrde une bonne main et lui aprt en mode full aggro avec une Nantuko et deux confidant successif. J4ai droits a des misplays de bosses gosses à base de : Moi avec uen caret en main (sword to plowshare) lui avec duress et nantuko sur table. Il ATTAQUE, je sword, et s'apercoit qu'il avait duress en main :-/ Enfin, la partie se retourne quand il sort une Withered Wretch qui remvoe mon cimetierre et rend mon enforcer et mes 3 werebear inoffensif.
Game 3 : je tente un side d'explosif. Je gard eune main a base de 3 dual + cotnre/picohe/werebear. Mon adversaire me dit se tater pour le mulligan mais garde une main dixit "moyenne" lol! Tour 1 dual, lui wasteland :|
Tour 2 : dual, lui wasteland :| :| Tour 3 dual, lui .... mishra's :p Il finis par poser n confidant, 3 mishras et gagne la course au créatures et me tue à la béte prés :|
Matchs 2-2

Ronde 5 : Gaetan avec UB discard
Match 1 : je le vois poser hypno pusi rack et me dis que je suis en traind e rejouer le match 4 :| En fait non, un enforcer 6/6 vol T4 clos la partie.
Je side explosif et serénité.
Match 2 : La partie part mollement, je fais rien, lui non plus, je decide de laissé apsser des discard, vu que ca avantage mon seuil. Fianllement je sort 2 enforcer, 3 werebear ... mais gaetan a 1 carte en main et PIEGEPONT :| le game stall, il me tue au drain de vie Tour 100000.
Match 3 : Bien décidé a finir a 3-2, je garde une main plus aggro que controle. Je deroule, pioche, bete, dryade, suivi de 4 cantrip puis enforcer tour 6. il tente quelques anti-betes, je lock la partie avec 3 explosifs a 3 successifs qui detrusient piegepont, hyppy, cephalagie.
Matchs 3-2

Je finsi 9e sur 25 avec un jeu mal metagamer. Les 4 premiers sont :
Le RGW Zoo d ela ronde 3, le BW , un autre Zoo et :
Un jeu Full Land qui tue avec la combo evolte de la Nature-Tabernacle at pendrell Vale ... Que du man-land des creusets,des Horns of Greed et cette combo mortelle :|

Un joli metagame trés varié qui m'a permis de jouer des matchs tous trés intéressants.

J'attends avec impatience d'autre evenements de ce type à Montluçon, un grand bravo à tous les gus de la abs qu'on espere voire ici plsu souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Tournoi LEGACY à MONTLUCON - 19/11/2005 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi LEGACY à MONTLUCON - 19/11/2005   Tournoi LEGACY à MONTLUCON - 19/11/2005 EmptyLun 21 Nov 2005 - 14:06

On peut aussi se bouger la-bas s'ils refont un tournoi prochainement.
En plus mon Turbo Kird Ape doit deja etre legacy a une carte pres.
Plus qu'a faire un side.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi LEGACY à MONTLUCON - 19/11/2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montlucon - Legacy - 25/02
» LEGACY - Montluçon 07/01/2006
» Tournoi T2 de montluçon le 17/03/07
» Mini-report Montlucon - Legacy - 15/04
» Mini-report Montlucon - Legacy - 19/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: