MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mini-report Montlucon - Legacy - 23/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 23/06 Empty
MessageSujet: Mini-report Montlucon - Legacy - 23/06   Mini-report Montlucon - Legacy - 23/06 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:15

Mini, mini report, je suis trop fatigue pour ecrire un long texte.

Nous etions 2, Pixa et moi, Laurent ayant ete enchaine par sa femme, Joel preferant chercher un appart a Paris que venir, et Tof ayant confondu le 23 juin avec le 30 juin...

Je pars avec Japanese elephants for the win, et Pixa avec son Ki TT.

Je finis 11eme apres 3 defaites et 2 victoires.

Defaite contre un casse-terrain BW, contre un mono-blanc martyr, et contre Pixa qui me roulera dessus.

Pïxa finit 6eme apres 3 victoires et 2 defaites.

Thomas gagne avec le mono-blanc martyr, et le Brigand finit second.

Classement global de l'annee
1) Cyril.
2) Brigand qui va griller Joel qui ne pouvait etre la.
3) Joel.
4) Votre serviteur.

Pour ma peine, j'aurai droit a moults boosters Odyssey en chinois qui ne reveleront rien de transcendant (je ne connais aucune carte, c'est impressionnant) si ce n'est un Call Of The Herd. Plutot logique en fait. Sachant que la carte bonus que j'ai tire est un Loxodon Hierarch, je crois que c'est un signe de la jungle.

A noter : j'ai copieusement deroule Pixa (Ichorid / Masknought) en T1 toute la journee avec mon Control Slaver. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

Mini-report Montlucon - Legacy - 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 23/06   Mini-report Montlucon - Legacy - 23/06 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:22

Et l'an prochain, il faudra venir, on se marre bien a Montlucon.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
pixa




Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 24/05/2006

Mini-report Montlucon - Legacy - 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 23/06   Mini-report Montlucon - Legacy - 23/06 EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:46

Mini report à mon tour: je finis à 3/2, avec 2 défaites sur défausse qui me tue ma main de départ et je n'arrive pas à repartir assez vite...
Une petite pensée pour tourach qui met ToA au yard suivie de extirpate... miam, ou encore cabal sur ToA, extirpate, heureusement je pose belcher, sans pouvoir l'activer dans le tour, qui est aussitôt détruit, re extirpate.... on va s'arrêter là ^^

Point positif, 2ème victoire contre Xavier et ses éléphants; premier coup les gobs lui avaient fait la peau alors que nous étions tous 2 à 2V/2D, cette fis ci kiTT l'a déroulé alors que nous étions encore à 2/2...

Côté vintage moins drôle, je pensais lui faire découvrir bridgechorid, mais il avait déjà pas mal testé contre Joel, et jouait platinum MD, ce que je n'avais absolument pas prévu, et n'ayant pas pris la peine de monter un side, les 2 parties se sont résumées à mystical T1 tinker platinum, et main avec black tinker land drain sapphire random cards sur laquelle j'ai concédé de suite.
Les parties avec masknought ont été bcp plus intéressantes, même si, comme prévu, le deck a bcp de mal contre CS, avec au final 2 parties gagnées sur 7 ou 8. Je laisse ma liste dans la section T1 si certains d'entre vous ont d'éventuels commentaires...

Pour conclure, une bonne ambiance comme d'hab, avec qques jolis deals (un ruby vendu, un candelabra de choppé, qques conneries beta...), je serai là l'an prochain! et participerai au championnat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlas-imagerie.fr
Contenu sponsorisé





Mini-report Montlucon - Legacy - 23/06 Empty
MessageSujet: Re: Mini-report Montlucon - Legacy - 23/06   Mini-report Montlucon - Legacy - 23/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-report Montlucon - Legacy - 23/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-report Montlucon - Legacy - 29/03
» Mini-report Montlucon - Legacy - 15/04
» Mini-report Montlucon - Legacy - 19/05
» Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05
» Mini-report Montlucon - Legacy - 01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: