MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 report t2 de montluçon du 17/03/2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

report t2 de montluçon du 17/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: report t2 de montluçon du 17/03/2007   report t2 de montluçon du 17/03/2007 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:40

Tain si le Brigand se met a derouler les clermontois, ou va-t'on. Va falloir qu'on vienne le tanner un peu. :-)

Felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

report t2 de montluçon du 17/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: report t2 de montluçon du 17/03/2007   report t2 de montluçon du 17/03/2007 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:57

Et dire que c'est un bye qui dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

report t2 de montluçon du 17/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: report t2 de montluçon du 17/03/2007   report t2 de montluçon du 17/03/2007 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:28

Il va te marcher dessus le bye.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

report t2 de montluçon du 17/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: report t2 de montluçon du 17/03/2007   report t2 de montluçon du 17/03/2007 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:55

Ya will qui ma dejà dis ça et regarde ce que ca a donné. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MangeTonLion

MangeTonLion


Nombre de messages : 307
Age : 47
Date d'inscription : 08/12/2006

report t2 de montluçon du 17/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: report t2 de montluçon du 17/03/2007   report t2 de montluçon du 17/03/2007 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:15

Brigant est d'une grande lucidité sur sa prestation de samedi. Gruul + moule = je déroule tout sur mon passage.
Laissez moi vous raconter comment ca se passe Gruul + méga déchatte :-)

2/3 bon résultats en T3 m'ayant convaincu que je commence à derrouiller mes Zkills à Magic, je me dis que l'aventure CR peut-être amusante. L'égo c'est mieux que l'alcool pour se croire invincible :-)

Ayant hésité toute la semaine sur "givé/givépa" me voila finalement embarqué pour le tournois de Montluçon. Faut tester un pwal en tournois, même si ma liste gruul déchire (elle est trademark Menzo).

Du coup c'est trop tard pour covoiturer avec Will, coup de chance sa voiture est pleine :-) donc j'ai pas trop de regrets.

1er ronde: Alan
Il me sort un Noir/blanc rigolo que je vais poutrer facilement me dis-je !
Bah non en fait pas du tout. A la première je garde une main pas mal mais je met 10 tours à trouver le 3eme land. Alan me sortira 3 Babars et une carte double qui te vide ta librairie d'un sort, le caster gagnant le CC en PV. Les 4/4 et les gains de point de vie c pas top pour Gruul Crying or Very sad
Je gagne la 2 sur une sortie plus sympa malgré les colères et les Babars.
Sur la 3 je vais voir 6 cartes actives le reste en lands. A un moment Alan tente la discard et je lui revele 3 lands bien fait !
Un tournois qui commence comme je les aimes. La moule est avec moi aujourd'hui.
0/0/1

2eme ronde: ?? un petit jeune avec un turbo Slivo.
Alors là j'ai fait mes 2 meilleurs sorties de la journée contre un deck qui n'en merite pas tant. Les 2 parties se finissent au 5eme tour.
Je me dits chouette avec des sorties comme ca ca va chier !
1/0/1

3eme ronde: Thomas
Un deck blanc bleu aggro/token/gain de vie.
A la première ca se passe pas mal malgré un héraut qui fait gagner 4 points de vie et me grignotte gentillement. Il ne touche pas les antiems et mes betes sont plus fortes (surtout le le sulfur elemental).
A la 2eme l'antiem sort au T3 et il commence à me chier 1 token 2/2 flying par tour. Il regagne des points de vie et commence a me gerer au martyr. 2 pyroclasm lui razent 2 fois le board permettant des attaques sauvages de mes betes. Il est 8 à 3 bloqueurs 4/2 flying. Je suis à 10 et je vas mourrir à la prochaine attaque. Need un top deck :-) je pioche skarg le land qui donne +1/+1 piete. J'attaque au sulfurus et avec 2 elephants dont 1 4/4 trample (merci le skarg) et je le fini à l'invoc. Ouf.
2/0/1

4eme ronde: Antoine
youpi un noir/blanc qui gagne des points de vie.
La une il me fait une sortie de porc, gagne des milliards de points vie me gère toutes mes betes. De mon coté je fais une sortie middle qui ne suffira pas à survivre. Pour info il fini la game à 25 pv :-)
La 2 je mulligan à 5, mais je touche la combo, montagne, foret, elfe, blood moon. Il ne verra jamais le 2eme mana blanc pour la colère et poser ses bêtes. Pour info il passe 2 martyrs qui le portent gentilllement à 45 PV...
La 3 je mulligan à 6, j'ai pas la montagne, mais j'ai un elfe, blood moon et 2 kiki. Je pense que ca passe. Et ben ca passe pas, je verrais jamais de mana rouge et de son coté il me fait une sortie digne d'un winny white.
2/0/2

Bon à ce moment de la journée, je suis un peu deprimé. De son coté Brigant se la raconte car il viens de battre Will. Je me dit qu'il y a quelque chose de pourris dans le royaume de Montluçon !

5eme ronde: Gaetan
Un jeux control/combo de la death.
La 1 il muligan à 5, je sors normal et je le raze sans problème. Je vois pas trop de quoi est fait son jeu.
La 2 il a plein d'anti bete et me gere pas mal, je sors 2 blood moon coup sur coup qu'il me met sous ma bibliotheque. Malgrés ses 2 helix il est à 9. Et protegé par un ivory mask. Je degage son teferi au char et charge au n'élephant 8/8. Il est à 1 et sors la combo: Oeil d'ophidien/Niv Mizzet. Dommage Elianne...
Bon la 3 il fini pas frais non plus (5 je crois) mais 4 helix me poutre mes betes (sans compter les pv) et je touche pas mon side. A partir du T4 je ne piocherais plus que des lands. Il pose tranquillou sa combo.
2/0/3 Mon pire resultat en tournois depuis que j'ai repris la compet :-)

On va faire les +/- quand même

Les +
- Les gars de Montluçon sont vraiment sympa :-) Ils pleurent avec toi quand tu perds :-)
- Je viens de liberer ma journée du 8 avril. Le CR se fera sans moi.
- Mon égo est tout dégonflé.


Les -
- La dechatte. Dans les mains que tire, dans les fulls et les deaths, dans les matchups gain life.
- Le manque de cryoclasm: cette carte est vraiment stratégique en side.


Moralité si vous jouez Gruul sidez des Kavrus: les mecs n'auseront plus gagner des points de vie et puis ca piete ce qui est pas mal avec invoc. Contre Antoine j'aurais eu un kavru 27/27 !

2eme moralité: Je vais arreter de me faire humilier en T2, jusqu'à la disparition de ravnica. Y'en trop de carte que je connais pas, trop de deck que je connais pas.

3eme moralité: vive le legacy et le T3 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon




Nombre de messages : 499
Age : 44
Localisation : Pendelhaven
Date d'inscription : 06/10/2005

report t2 de montluçon du 17/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: report t2 de montluçon du 17/03/2007   report t2 de montluçon du 17/03/2007 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:37

Je ne dirai qu'une chose.

Laurent c'est un bye.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Brigant

Brigant


Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 23/11/2005

report t2 de montluçon du 17/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: report t2 de montluçon du 17/03/2007   report t2 de montluçon du 17/03/2007 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:17

Oula moi je dis ça provoque. ca va se régler au prochain legacy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





report t2 de montluçon du 17/03/2007 Empty
MessageSujet: Re: report t2 de montluçon du 17/03/2007   report t2 de montluçon du 17/03/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
report t2 de montluçon du 17/03/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-report Montlucon - Legacy - 23/06
» Mini-report Montlucon - Legacy - 24/05
» Mini-report Montlucon - Legacy - 14/10
» Mini-report Montlucon - Legacy - 01/09
» Mini-report Montlucon - Legacy - 25/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: