MagicAClermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicAClermont

Forum dédié aux joueurs auvergnats (Magic, Yugioh et autres)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GP Lyon RG Tron

Aller en bas 
+7
Cyr1uS
Benadrei
potara
alex321
emi63
Eynac
Moxdiam
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moxdiam

Moxdiam


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:34

// Modern ( Mod. ) - Tournoi en ligne - 2012-09-30
// RG Tron by Moxdiam
// Generated by www.tcgtrade.com


// Deck

2 [OD] Forest
4 [ROE] Ancient Stirrings
4 [IA] Pyroclasm
4 [NPH] Karn Liberated
4 [ALA] Relic of Progenitus
4 [ZEN] Expedition Map
4 [MR] Sylvan Scrying
2 [WWK] Explore
4 [TSP] Chromatic Star
4 [IN] Chromatic Sphere
3 [MR] Oblivion Stone
4 [AQ] Urza's Mine
4 [CH] Urza's Power Plant
4 [CH] Urza's Tower
4 [FUT] Grove of the Burnwillows
1 [WWK] Eye of Ugin
1 [ROE] Emrakul, the Aeons Torn
3 [] Wurmcoil Engine

// Sideboard

SB: 3 [M11] Combust
SB: 4 [WWK] Nature’s Claim
SB: 2 [NPH] Batterskull
SB: 2 [] Grafdigger's Cage
SB: 3 [NPH] Beast Within
SB: 1 [SHM] Firespout
Revenir en haut Aller en bas
Moxdiam

Moxdiam


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyJeu 4 Oct 2012 - 1:29

Tournoi sur magic-league pour win des bye pour le master qui donne 100$ au deux premiers. Élimination directe qui ramène du peuple de bon niveau ! Liste jouer au dessus.

Ronde 1 reveillark kiki.

Manche 1 : Je fais tron T4 et l'envoi dans l'espace avec Relic. 1- 0

Manche 2 : Je pioche de la merde sur 10 tours. Il me fais ghost quarter récursif avec life from the loam. Je bloque ça combo avec relic.

Karn fera son travail entre les cartes sur le board difficile a gerer et les cartes de sa main. Il top deck gift quile met sur un plan Aggro. Je pose emrakul et n'ayant plus de volante met la sauce à 15, il est a 15 le compte est bon. 2-0

Side : + 3 Beast Within +3 Combust - 4 Pyroclasm - 2 Explore

Ronde 2: Tron

Manche 1 : je commence tour 3 Tron => Karn gg

Manche 2 : Il start : pose expédition Map . Je la nature claim. Pose une parti du tron puis me sort spellkite(WTF!) . Je bouibouite, petit bataille anti artos ! Je dois lui faire bestwitin sur une parti de son tron afin qu'il n'est pas trop d'out pour jouer Karn. Il fais ok alors que Kite est en jeu. Double WTF!.

Je passe le tron fais Karn pour lui enlever sa pierre e l'oublie arrivé en jeu qui me met out si j'arrive a caster un truc genre Batterskull ou Wurmcoil. Tour 11 Je passe Emrakul il remballe.

Il me fais la leçon en me disant que en mirror je dois gérer les artos et non les terrains. Triple WTF. Et que 3 coil c mieux que 2 batterskull et 3 coil! A ses ricains!

Side : + 3 Beast Within + 2 Batterskull + 4 Nature's Claim - 4 Pyroclasm -1 Oblivion Stone - 4 Relic of Progenitus (Sur la 2 je draw first donc j'ai besoin de rattraper mon retard avec explore d'ou les non deside sinon - 2 explore + 2 relic si je commence)

Ronde 3 : jund

Manche 1 : je garde une main middle , passe en mode full.Le middle game sera a son avantage avec Dark confident qui lui donnera beaucoup trop de ressource. Karn passe par la a 2 reprises et cela compensera sur le passage late game. Uun emrakul en main si je draw land je win, ben je draw land! 1 - 0

Manche 2 : Mull 6 1 tron *2 foret 2 karn et ancien string, il me fais saisie sur string. Passe en mode rox avec village arboricole. Il fais une death. 2 land drop raté

Entre temps et 3 draw plus tard le tron est arrivé pour y passer a Karn. Exil le treetop et ... Player disconnect! 2-0

Side : + 2 beastwint - 2 explore

Ronde 4 : Aggro Loam

Manche 1 : Mull 5 je me fais défoncer par tout les trous ! 0 - 1

Manche 2 : Tron T3 plus death en face : 1-1

Manche 3 : Je prend Triple ghost quarter plus Raven par 5 reprises ! Je win sur des draws magiques! A la Flavien quoi ! 2- 1

4 - 0

en gros le deck souffre enormement en middle game si il doit se sortir de certaines situatarion. Aujourd hui j ai eu 10000 trefles a 4 fzuilles c est pour ca que ca ma reussi!
Revenir en haut Aller en bas
Eynac

Eynac


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 03/10/2012

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptySam 6 Oct 2012 - 21:25

bonne chance^^ ton deck est génial je ne vois rien d'autre à dire Razz le déluge est pas mal non-plus, je ne sais des deux lequel est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Moxdiam

Moxdiam


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:52

Ben on verra merci en tout cas.

Bon allez on passe au chose sérieuses. Report du Master Magic-league en direct, Attend les inscriptions et metagame anoncé Jund, RDW, et affinité qui fais pas mal de résultats.


4 Karn Liberated => La carte obligatoire pour genéré du card avantage de manière importante et qui gagne des games a elle seule !
4 Relic of Progenitus => un anti tarmo, anti graveyard pour reanimator, empèche Storm de partir en mode flashBack, ... Et fais piocher, tout est dis!
4 Expedition Map => tuteur de land
4 Sylvan Scrying => tuteur de land
1 Explore => Permet de rattraper son retard sur l'adversaire et donne un tempo pour le deck, je testai 2 mais 1 suffit jamais.
4 Chromatic Star => stabilisateur et piocheur
4 Chromatic Sphere => stabilisateur et piocheur
3 Oblivion Stone => une carte qui est obligatoire et que tu veut voir régulièrement sur le board pour généré un vrai bouton reset!
3 Wurmcoil Engine => un Kill
1 Emrakul, the Aeons Torn => Le kill
1 Eye of Ugin => Tuteur a kill!
4 Grove of the Burnwillows
4 Urza's Tower
4 Urza's Power Plant
4 Urza's Mine
3 Forest
4 Pyroclasm => gère et permet de faire un gros card advantage + 2 en général! Et permet de kill T2 un dark confident sur le play ou la draw! Donc CA importante !
4 Ancient Stirrings => pour un vert je vais tuto un truc qui me manque pour mettre mon plan en place ! It's fair comme truc tu trouve pas?

Side :
3 Combust => pour tout ce qui joue bleu ou et blanc
3 Nature's Claim => contre stony silence artos and co
2 Batterskull => rentre contre tout ce qui ne gère pas les bètes récursives!
2 Grafdigger's Cage => La carte que j'utilise le moins : son utilité?
3 Beast Within => Ben la je crois que je maintiens a nouveau sa polyvalence meilleur que Stone Rain car peut tout géré en éphémère
1 Firespout => Slot très discutable après test car j'ai juste envie d'avoir un truc qui met tout le monde a terre pour 2 !
1 Ancient Grudge => slot pas encore tester, reste a voir (Mirror, affinity,...)

la liste pour ce tournoi en prevision d'un max de Affinity et d'artefact a gerer !

35 Joueurs - 6 Rondes

Ronde 1 : Je bourre Bye 1 - 0

1 Win 0 Lost

Ronde 2 : Jund lost 2-0 je prend a chaque game Mull6 Double Blingning Bob et kitchen *2. EN face je fais a la une Full et a la deux Full chromatic!!!

1 Win 1 Lost

Ronde 3 : BW Token Win 2-0

je gère grâce a pyro sa sortie de malade. Au moment où il est a bout de souffle : Karn gg.

A la deux je fais tron Tour 4 et fais Karn il a loupé deux land drop ben merci beaucoup. J'ai vu un truc qui protège du rouge pour side !!! LOL

2 Win 1 Lost

Ronde 4 : RG Tron Win 2 - 1

Une gagné sur illegal side. Open hand de la 2 je prend Karn tour 3. Isole ma source vert et rouge. Puis mon adversaire me fais de la merde. Jassure le tron pose stone et envoi coil Karn et une random dans le grave. Je dois piochez un karn pour le mettre dans l'espace pour lui retirer son tron. Malheureusement Karn ne viendra pas sur 8 pioches et vu snif.

La 3 tron en main une expedition Map un ancien et Kan. Je commence expe tour 1 Tour 3 karn ! Lui enlève un terrain et le met a l'amende sur les tours suivants. Le mec me la concède deux tours plus tard.

3 Win 1 Lost 7e Une victoire dans les 2 dernière et c'est top8! (Le début de la cata!)

Ronde 5 : Zombie BG Lost 2 - 1

A la une je fais full tout comme a la trois ! 4 sort actif a la une et 5 a la Trois.

Pour la deux, je fais Karn t4 après une inqui. Le mec me sort en Trois tour = Tarmo et .... Rien

3 Win 2 Lost

Ronde 6 : Lotus Aggro Lost 2-0

G1 : FULL ! G2 : FULL! super les games !

3-3 UN vrai scandale ! Alors que je dois faire 6 - 0 en terme de match up! Finir 13e c'est super sur un tournoi de NOOBBBS, je sort mon pistolet et je me met une balle dans la tête.

Bon on peut dire que j'ai joué 20 land pour essayer a nouveau et je confirme que c'est vraiment merdique. Donc 19 land pour RG tron c'est le mieux. Je perd pas mal de game car je n'arrive pas a voir le jour. Un tournoi a oublier !!!

Niveau de jeu général assez décevant pensant que j'aurai de VRAI joueurs a bourrer ben il en est rien! Autant jouer au mag je perdrai moins de temps en tout cas!

Retour sur cokatrice et pas de monnaie ce soir !


Dernière édition par Moxdiam le Lun 8 Oct 2012 - 0:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:25

Moxdiam a écrit:
Ronde 1 : Je bourre Bye 1 - 0
t'es une machine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moxdiam

Moxdiam


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:29

Fin du tournoi et post de report mis a jour !
Revenir en haut Aller en bas
alex321




Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyLun 8 Oct 2012 - 0:20

"J'ai fais 3 fulls donc faut virer un land" C'est vrai, on y pense pas assez souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Moxdiam

Moxdiam


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyLun 8 Oct 2012 - 0:25

Non 6 ou 7 de mémoire sans compter les tests que je pratique depuis quelques semaines qui me disai faut juste 19 terrains !

Alors je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
potara




Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2010

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:32

Citation :
alex321 dit:


"J'ai fais 3 fulls donc faut virer un land" C'est vrai, on y pense pas assez souvent !

Pareil j'ai déjà fait ce résonnement c'est pour ça je me suis mis au pauper et je joue storm 12 lands. Laughing
La solution au full jouer sans land!!
Revenir en haut Aller en bas
Benadrei

Benadrei


Nombre de messages : 309
Age : 29
Localisation : Billom
Date d'inscription : 20/09/2011

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:54

Après de nouveau tests, je joue quasi la même liste mis à part deux slots:

MAIN: -1 forest +1 explore
SIDE: -1 Batterskull +1 firespout

J'pense virer le 2nd fire pour mettre le battecrane effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyr1uS

Cyr1uS


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Cosne d'Allier
Date d'inscription : 11/09/2005

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:00

En meme temps si tu veux jouer un jeu qui fait pas de full joue pas tron XD t as que des fixeur/cantrip des tutor a land heureusement que tu fais des full avec un pack rempli de vide et 9 win condition estime toi heureux de faire 4 spell XD ou alors peut etre que apprendre a mulliganer ca a l'air d être un meilleur soluce que de cuter des lands non?
Revenir en haut Aller en bas
Moxdiam

Moxdiam


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:56

En test, la version 19 land est plus enclin a mettre plus d out dans les draws, ce que l on re herche et qua nd je parle de full c.est.tirer cinq a six la suite.

Apres cyril on.peut tester quand tu.veut le mirror pas de soucis, et je note tes remarques ttres pertinantes sur le pack.
Revenir en haut Aller en bas
Cyr1uS

Cyr1uS


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Cosne d'Allier
Date d'inscription : 11/09/2005

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:15

Tu te rends compte que c est pas en mirror que tu vas savoir si t as version est mieux que la version classique?
Pour ce qui est de tester pour savoir si tes sorties sont regulieres c est pas en 4 games et demi c est en 200/400/1000 game que tu peux juger...
Bref non si je test le mirror je me contenterai de le tester vraiment comme j ai pas trop le temps donc plutot avec des gars qui pilote bien le pack classique et pas des versions modifiées apres 2 games !
A en juger ce que tu dis tu perds toujours sur dechatte tu sais que tu as des match up moyen avec le pack?

N.B. : apres quelques minutes de réflexion le mirror doit être tellement interessant le premier qui pose karn a gagné tu joues de ton coté moi du mien ou voit ce que ca donne. si pas de karn des 2 coté ou 1 de chaque rush au suivant ou au premier qui peut activé eyes into threat. Bref un bon match up d'autiste.
Revenir en haut Aller en bas
Moxdiam

Moxdiam


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:08

Allez on va arrêté, tu pense que je suis un noob ok, le mirror je suis a environ 60 games contre des joueurs de niveau supérieur et aussi inférieur.

Pour le reste j'ai pu testé le pack contre random, environ 200 games. jund 90 games, UW angel 30, Kiki Pod 20, et en général c'est sur coka et avec des joueurs du niveau de Tristan polz, martin juza, sommen pierre... Quand ils sont connectés. Depuis 2-3 mois je dois être a 1K de games testés IRL et Coka.

Si tu veut des preuves demande à seb!

Tu a surement raison je ne crois pas avoir le niveau pour tester avec Mr ;-)

De plus tu parle de match up moyen,je connai mes bons matchs up : Rug, Martyr, Life, Tress, RG aggro, Boremandos, Esper Gift, ... Mauvais MU : UW Angel, Kiki Pod, ... Matcu up difficile : Tout deck non agressif jouant du denial.

Je continue?!

Ps : Je n'avance pas un argument sans avoir testé et sans preuve d'où mes réflexions appuyés par un argument tout comme les tiens!

De plus Karn T3 en mirror fais du tempo mais si tu tourne autour (Et que tu chatte un peu) tu peut arrivé a gagné la game si tu tourne autour correctement et que ta side est adapté!

Merci les tests!
Revenir en haut Aller en bas
alex321




Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 09/06/2007

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:41

J'trouve ça chaud que tu dises que t'en es à 1000 games testées avec Tron, alors que la semaine dernière au mag' je t'ai appris qu'on pouvait tuto Wurmcoil avec Eye of Ugin, qui est un play assez courant avec ce jeu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Moxdiam

Moxdiam


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:47

.


Dernière édition par Moxdiam le Mer 10 Oct 2012 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moxdiam

Moxdiam


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:48

Je sais bien mais je parle surtout de test sur coka si j avais modo ca serai.pas la meme. j ai des problemes pour lire mes cartes en.russe c est pas de ma.faute.
Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Clermont frd
Date d'inscription : 12/12/2007

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyJeu 11 Oct 2012 - 2:47

De mémoire (puisque le format n'a pas trop cangé depuis Turin) :

- Boremandos c'est 50/50 suivant les versions et plus chaud après side.
- UW angel ou autre control sont des très bons mu, parcequ'ils peuvent pas gérer la récusion et ne mettent quasi pas de pression
- Pod c'est 50/50 mais la encore ca dépend des versions et des sides.
- Jund c'est un bon MU
- Les mauvais MU sont Twin et Storm principalement.
- RGtron > UWtron ou Esper tron car plus rapide et régulier
- Les decks jouant des contres sont des bons mu en général (voir bye)
- Loam, BW etc = bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Moxdiam

Moxdiam


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:43

Depuis turin je suis d accord en.revanche uw angek est un mauvais mu, j ai pas pu tester en approfondi mais avec ange de la restauration et ghost quarter de base le mu s est inverser.

Il y devrai y avoir pas bcp de changement post rtr, un.ou deix nouveaux aechetype comme UW control ou bien troll

Revenir en haut Aller en bas
Wuggalix

Wuggalix


Nombre de messages : 480
Age : 35
Localisation : Clermont frd
Date d'inscription : 12/12/2007

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:14

le jeu perd pas sur des 3-3 vol pour 4... et ne perd pas contre uw peu importe les versions, ça ne met juste pas assez de pression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Moxdiam

Moxdiam


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:19

sur des 3/4 vol surtout mais c'est la même chose et vu que ça combote bien avec vendillon clique qui decrasse le board. Quelques tempos et autres comble cette liste.

J'ai pu tester face a miro et que une demi douzaine de game et popok qui est un des meilleurs joueurs français. Donc je confirme et eux aussi confirmaient.

après si tu veut tester le MU je suis ok pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Willi ONE

Willi ONE


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 14/09/2005

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:35

Contre storm ta quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Moxdiam

Moxdiam


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2007

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:06

Cage et si il joue pyromancer tu met nature claim.

a la place de Stone *3. Ca reste un MU très complexe mais vu que le jeu est peu joué en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
marsus43




Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Tallende
Date d'inscription : 31/08/2012

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:44

je vois pas l'utilité de cage du fossoyeur de graf contre storm...
Revenir en haut Aller en bas
emi63




Nombre de messages : 3496
Age : 40
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 04/01/2010

GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:56

marsus43 a écrit:
je vois pas l'utilité de cage du fossoyeur de graf contre storm...
ça empèche les flashback ac past in flames je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP Lyon RG Tron Empty
MessageSujet: Re: GP Lyon RG Tron   GP Lyon RG Tron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Lyon RG Tron
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Report gp lyon
» [Modern] QT Honolulu - Lyon - 5th
» [ MODERN ] QT Honolulu - Lyon : 3rd
» Legacy 3 oct à Lyon
» [Scellé SoM] QT Paris - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicAClermont :: TOURNOIS EXTERIEURS :: Report de Tournoi-
Sauter vers: